Encoder des données relatives aux prestations de travail (ex. listes pointage, données sur les maladies et les congés…) ; Assurer le suivi des données relatives aux prestations de…
Traitement des extraits bancaires Traitement comptable des notes de frais Traitement de factures d'achats et des notes de crédit Gestion de la balance des fournisseurs Suivi de…
Optimiser la satisfaction des clients en prenant contact via différents canaux. Gérer le back-office du service client. Proposer des solutions aux différentes questions des clien…
En tant qu'Assistant/e Logistique, vous devrez : Organiser le transports des marchandises Contacter les transporteurs, clients & fournisseurs Gérer les stocks Suivre les comman…
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à effectuer plusieurs tâches : encodage des factures d'achat. contrôle des notes de frais. traitement des rappels fournisseurs…
Vous serez la personne de contact centrale pour les fournisseurs, Vous établirez une relation de confiance avec eux, Vous préparez les différents dossiers de réclamation hebdom…
Vous serez également chargé(e) de maintenir et de développer le système de qualité, supervisant les audits internes et externes et traitant les plaintes avec diligence. En tant que…
En tant que Team Leader, vous devrez : Organiser la planification de transports Optimiser les coûts, espace de stock & délais de livraison Gérer le planning du personnel Superv…
Gestion efficace des dossiers, y compris la documentation et le suivi des informations. Prise en charge des appels téléphoniques et gestion des e-mails entrants et sortants. Réce…
Tenue et suivi de la comptabilité clients et fournisseurs Tenue et suivi de la comptabilité générale et analytique Préparation des déclarations de TVA Participation à l'établiss…
En tant qu'Assistant Manager, vous aurez les responsabilités suivantes : Assister le manager dans la planification des tournées de livraison et la coordination des opérations quot…
Comme HR Administrator vos tâches seront les suivantes: Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés Point de contact pour tous les employés et plus partic…
En tant que Magasinier - vendeur, vous aurez la chance de : Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme. Suivre le stock et passer les commandes si nécessaire. A…
Gestion de l'administration et de la paie et du personnel Gestion de l'ensemble de l'administration des salaires Etre la personne de contact pour divers organismes tel que le sec…
Les responsabilités sont les suivantes : Gestion des commandes Contact avec les fournisseurs et clients Administration générale Variation between administration and logistics…
TÂCHES PRINCIPALES: Tenir à jour la comptabilité (Bilan et comptes de résultat). Encodage et suivi des factures clients/fournisseurs, notes de frais. Encoder les extraits de co…
En tant qu'Assistant.e Banquier Privé, vous aurez les responsabilités suivantes : Fournir un soutien administratif et opérationnel au Banquier Privé dans la gestion des comptes et…
En tant que Réceptionniste, vous aurez les responsabilités suivantes : Accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et des courriels Gestion des réservations de salles…
Au quotidien, vous collaborerez avec un ou plusieurs professionnels du droit, en gérant le côté administratif de la propriété intellectuelle de nos clients, ce qui inclut : Le sui…
Traiter les demandes d'information des clients avec professionnalisme, empathie et respect : Répondre aux demandes d'information reçues via différents canaux de communication (app…