Assistant Manager
Page Personnel
- Bruxelles
- 30.000-42.000 €/an
- CDI
- Temps-plein
- Assister le manager dans la planification des tournées de livraison et la coordination des opérations quotidiennes.
- Superviser les préparations de commande, impliquant une présence le dimanche.
- Participer à la gestion des commandes clients, des plannings de livraison et des stocks de fruits.
- Effectuer des tâches opérationnelles : préparation de commande, gestion opérationnelle de l'entrepôt, livraisons à vélo cargo et en camionnette
- En l'absence du manager, animer et accompagner une équipe de préparateurs de commandes et de livreurs.
- Participer au suivi de l'outil informatique de l'entreprise en utilisant Odoo, Excel, les réseaux sociaux, ...
- Passion pour les produits frais et sains.
- Envie de travailler dans un environnement éco-responsable.
- Une expérience préalable dans la logistique, la livraison ou le service client est un plus.
- Compétences en gestion d'équipes et sens de l'organisation.
- Esprit d'initiative et sens des responsabilités.
- Capacité de travailler de manière autonome tout en ayant un sens du travail d'équipe et à s'adapter à un environnement en évolution.
- Permis de conduire valide.
- Poste à temps plein avec horaires flexibles. Travail le dimanche requis.
- Travail à 100% en présentiel
- Un poste intéressant et varié dans une start-up bruxelloise en pleine croissance active dans la logistique « green ».