Assistant Manager

Page Personnel

  • Bruxelles
  • 30.000-42.000 €/an
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
  • Postuler facilement
En tant qu'Assistant Manager, vous aurez les responsabilités suivantes :
  • Assister le manager dans la planification des tournées de livraison et la coordination des opérations quotidiennes.
  • Superviser les préparations de commande, impliquant une présence le dimanche.
  • Participer à la gestion des commandes clients, des plannings de livraison et des stocks de fruits.
  • Effectuer des tâches opérationnelles : préparation de commande, gestion opérationnelle de l'entrepôt, livraisons à vélo cargo et en camionnette
  • En l'absence du manager, animer et accompagner une équipe de préparateurs de commandes et de livreurs.
  • Participer au suivi de l'outil informatique de l'entreprise en utilisant Odoo, Excel, les réseaux sociaux, ...
Rejoindre une Start up bruxelloise|Optimisation de la chaine d'approvisionnementLes qualités et compétences requises pour le poste d'Assistant Manager sont les suivantes :
  • Passion pour les produits frais et sains.
  • Envie de travailler dans un environnement éco-responsable.
  • Une expérience préalable dans la logistique, la livraison ou le service client est un plus.
  • Compétences en gestion d'équipes et sens de l'organisation.
  • Esprit d'initiative et sens des responsabilités.
  • Capacité de travailler de manière autonome tout en ayant un sens du travail d'équipe et à s'adapter à un environnement en évolution.
  • Permis de conduire valide.
L'entreprise recherche un assistant manager enthousiaste qui est spécialisée dans la logistique de livraison de corbeilles de fruits, encas sains et paniers cadeaux à des entreprises, écoles et particuliers.En lien étroit avec le manager, l'assistant manager sera chargé d'assister dans les opérations de gestion des stocks, préparation de commandes et organisation des livraisons à vélo cargo ou en camionnette.Il sera amené à combiner travail opérationnel sur le terrain (préparation, manutention, livraisons à vélo et en camionnette) et tâches de réflexion.Le futur Assistant Manager se verra offrir :
  • Poste à temps plein avec horaires flexibles. Travail le dimanche requis.
  • Travail à 100% en présentiel
  • Un poste intéressant et varié dans une start-up bruxelloise en pleine croissance active dans la logistique « green ».

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