HR generalist
Page Personnel
- Bruxelles
- 30.000-42.000 €/an
- CDI
- Temps-plein
- Gestion de l'ensemble de l'administration des salaires
- Etre la personne de contact pour divers organismes tel que le secrétariat social, assurances, mutuelles, ONEM et pour les questions du personnel en matière de ressources humaines
- Gérer et tenir à jour les dossiers du personnel, de l'entrée à la sortie : contrats de travail, déclarations Dimona, assurances, transports publics, modifications, etc.
- Gérer le système d'enregistrement des temps sous toutes ses facettes : création de nouveaux comptes, suivi des prestations, congés, maladie, absences
- Déclarer les accidents du travail
- Organiser les visites médicales
- Tenir à jour les procédures RH, le règlement de travail en fonction droit social et droit du travail
- Participer à la conception de diverses procédures RH
- Assister le responsable RH lors des élections sociales
- Partager les postes vacants par le biais des canaux de recrutement
- Assurer le recrutement et la sélection de candidat
- Gérer les relations avec les agences de recrutement
- Gérer le suivi des candidatures spontanées
- Gérer le onboarding des nouveaux collaborateurs
- Développer et adapter le processus d'accueil
- Proposer et élaborer le plan de formations
- Etre la personne de contact pour les formateur.trice.s externes
- Planifier et administrer les formations
- Elaborer et coordonner les évaluations et entretiens de fin d'année
- Soutenir la politique du bien-être au travail et le conseiller interne en prévention
- Contribuer activement à l'amélioration continue du bien-être au travail