HR Administrator dans une grande entreprise belge

Page Personnel

  • Evere, Bruxelles
  • 30.000-38.400 €/an
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
  • Postuler facilement
Comme HR Administrator vos tâches seront les suivantes:
  • Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés
  • Point de contact pour tous les employés et plus particulièrement les managers des restaurants
  • Support pour le HR Manager
  • S'assurer que tous les documents concernant les employés soient en ordre
Travaillez dans une équipe dynamique|Atmosphère décontractéeLe/La candidat(e) idéal(e) :
  • Une première expérience en RH ou des études s'y rapportant
  • Une parfaite maîtrise du français et une excellente connaissance du néerlandais (écrit et oral)
  • L'envie de travailler en équipe
  • Être orienté(e) solution et proactivité
  • Être à l'aise avec l'utilisation de logiciels informatiques
Le Client est une entreprise belge très connue dans l'alimentation. Avec plus de 70 filiales en Belgique, la qualité de leurs produits ainsi que de leurs services sont leurs priorités.Aujourd'hui, ils souhaitent renforcer leur équipe ressources humaines et sont donc à la recherche d'un(e) HR administrator. L'esprit d'équipe ainsi que la bonne ambiance sont des points très importants pour eux.L'entreprise offre:
  • Un salaire attractif et compétitif
  • Une formation complète sur trois mois
  • Le remboursement des frais de transport
  • Les assurances hospitalisation et groupe
  • Des heures de travail flexibles
  • La possibilité de faire du télétravail deux fois par semaine après la période de formation
  • Une atmosphère idéale pour se développer et s'épanouir

Page Personnel