En tant que Supply Analyst, vous aurez les responsabilités suivantes : Élaboration de procédures : Mise en place de procédures pour organiser la chaîne d'approvisionnement et rati…
Gestion efficace des dossiers, y compris la documentation et le suivi des informations. Prise en charge des appels téléphoniques et gestion des e-mails entrants et sortants. Réce…
En tant que Supply Analyst, vous aurez les responsabilités suivantes : Élaboration de procédures : Mise en place de procédures pour organiser la chaîne d'approvisionnement et rati…
En tant que Magasinier - vendeur, vous aurez la chance de : Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme. Suivre le stock et passer les commandes si nécessaire. A…
Réception des factures des fournisseurs et paiements. Émission de factures pour les clients, suivi et relance des paiements. Tenue des livres de compte de l'entreprise (achats et…
Vous travaillez au département achat, en étroite collaboration avec un chef de produits/ acheteur* Vous êtes responsable des tâches administratives relatives au référencement des p…
Préparation de documents pour le conseil d'administration Organisation d'évènements (assemblées générales, conseils d'administration, ... Suivi des publications au moniteur belge…
En tant que Procurement Officer, vous aurez la chance de : Gérer le cycle de vie complet des achats, de la commande à la réception, en passant par l'expédition et le paiement. Né…
En tant que Material Procurement Planner, vous aurez la chance de : Estimer les besoins en matières premières sur la base des prévisions Communiquer les prévisions aux fournisseu…
En tant que Office Manager et Aide Comptable, vous avez le profil suivant : Réception des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et tri du courrier Coordonner les rendez-vou…
Gérer les commandes des clients de la réception à la livraison, en veillant à la satisfaction client tout au long du processus. Communiquer efficacement avec les clients francopho…
As receptionist you will be responsible for: Welcoming visitors, employees and clients Manage phone calls and mail General administrative support to other departments Interna…
You are in charge of the reception (not super active), you are the first point of contact for visitors You make sure that the meeting rooms are setted up before every meetings Yo…
The Legal Secretary will play a pivotal role in supporting the daily operations of the office. Key responsibilities include: Providing administrative support to lawyers, including…
Support different managers with their agenda, travel arrangements and meetings Reporting and taking minutes of meetings Internal and external communication with stakeholders Und…
As the Office & Administration Assistant, you'll work together in a team and your responsabilities will be to: Check the general mailbox and dispatch the mails when needed Be the…
Accounting part: Ensuring correct booking of customer orders and invoicing of the delivered goods Booking account statements and purchase invoices Drawing up and following up pa…
Your responsibilities will include: Material handling: Reception, verification and clearing of incoming shipments, preparation of outgoing shipments, contacts with transport comp…
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