Customer Service / Service Clientèle - Secteur Pharmaceutique

Page Personnel

  • Bruxelles
  • 30.000-72.000 €/an
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Postuler facilement
  • Gérer les commandes des clients de la réception à la livraison, en veillant à la satisfaction client tout au long du processus.
  • Communiquer efficacement avec les clients francophones et néerlandophones par téléphone, par e-mail et par chat.
  • Assurer un suivi régulier des commandes, résoudre les problèmes éventuels et coordonner avec les départements concernés pour garantir la livraison dans les délais.
  • Traiter les facturations et les paiements dans le respect des procédures établies.
  • Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et garantir une expérience client exceptionnelle.
  • Fournir un support administratif général au service clientèle.
Environnement de travail dynamique et collaboratif.|Entreprise en pleine expansion
  • Parfaite maîtrise du français et du néerlandais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Expérience préalable dans un poste similaire.
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un joueur d'équipe efficace.
  • Fortes compétences en communication et en résolution de problèmes.
  • Orienté(e) client, avec une passion pour offrir un service exceptionnel.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des commandes.
L'équipe est composée de professionnels passionnés qui travaillent ensemble pour offrir des solutions de qualité aux clients. Dans le cadre de leur expansion, nous recherchons un(e) Customer Service Order-to-Cash Specialist bilingue français-néerlandais.
  • Salaire compétitif avec des avantages sociaux attractifs.
  • Environnement de travail dynamique et collaboratif.
  • Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise.
  • Lieu de travail accessible en transports en commun.

Page Personnel