Office Manager/Personal Assistant to the CFO

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  • Bruxelles
  • 36.000-48.000 €/an
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
  • Préparation de documents pour le conseil d'administration
  • Organisation d'évènements (assemblées générales, conseils d'administration, ...
  • Suivi des publications au moniteur belge, aide aux formalités bancaires, suivi des assurances
  • Gestion du courrier entrant et sortant, réception des visiteurs, mise à jour de bases données
  • Mise a jour de rapports financiers
  • Gestion de la paie : formalités administratives liées aux salaires, gestion des congés, commandes des chèques repas, suivi des émoluments administrateurs
  • Suivi des prestataires externes, liaison avec le syndic de l'immeuble, commande de fournitures
Vous avez des affinités avec les chiffres|Vous avez une bonne connaissance de Excel
  • Vous avez idéalement un bachelier ou master
  • Vous parlez Français et avez idéalement une bonne connaissance de l'anglais et du néerlandais
  • Expérience préalable de minimum 5 ans dans un rôle administratif ou à orientation financière
  • Vous avez un bon niveau d'excel
  • Vous avez une affinité avec les chiffres
  • Bon esprit de synthèse, précis(e) et polyvalent(e)
  • Vous êtes autonome
Notre client est une société internationale active dans le secteur de l'immobilier
  • Start: ASAP
  • Un jour de home office par semaine
  • Vous n'avez pas peur de travailler dans le calme, équipe en Belgique: 3 personnes
  • Bon salaire + package
  • Environnement de travail très respectueux
  • Temps plein ou 4/5ème

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