Office Manager/Personal Assistant to the CFO
Page Personnel
- Bruxelles
- 36.000-48.000 €/an
- CDI
- Temps-plein
- Préparation de documents pour le conseil d'administration
- Organisation d'évènements (assemblées générales, conseils d'administration, ...
- Suivi des publications au moniteur belge, aide aux formalités bancaires, suivi des assurances
- Gestion du courrier entrant et sortant, réception des visiteurs, mise à jour de bases données
- Mise a jour de rapports financiers
- Gestion de la paie : formalités administratives liées aux salaires, gestion des congés, commandes des chèques repas, suivi des émoluments administrateurs
- Suivi des prestataires externes, liaison avec le syndic de l'immeuble, commande de fournitures
- Vous avez idéalement un bachelier ou master
- Vous parlez Français et avez idéalement une bonne connaissance de l'anglais et du néerlandais
- Expérience préalable de minimum 5 ans dans un rôle administratif ou à orientation financière
- Vous avez un bon niveau d'excel
- Vous avez une affinité avec les chiffres
- Bon esprit de synthèse, précis(e) et polyvalent(e)
- Vous êtes autonome
- Start: ASAP
- Un jour de home office par semaine
- Vous n'avez pas peur de travailler dans le calme, équipe en Belgique: 3 personnes
- Bon salaire + package
- Environnement de travail très respectueux
- Temps plein ou 4/5ème