Encodage des factures fournisseurs d'achats marchandises & frais généraux. Préparation propositions de paiements. Encodage des règlements dans Connexis. Encodage des décaissemen…
Encoder des données relatives aux prestations de travail (ex. listes pointage, données sur les maladies et les congés…) ; Assurer le suivi des données relatives aux prestations de…
En tant que comptable AR-AP, vous utiliserez votre expertise et vos connaissances pour contribuer aux objectifs de l'équipe Finance et deviendrez un atout clé pour le département. …
- Comptabiliser les factures d'achat et de vente - Traiter les transactions financières - Gestion de crédit - Effectuer des écritures générales : salaires, amortissements, co…
Traitement des extraits bancaires Traitement comptable des notes de frais Traitement de factures d'achats et des notes de crédit Gestion de la balance des fournisseurs Suivi de…
Gestion administrative : Assurer la gestion efficace des tâche administratives, y compris la gestion des appels téléphoniques pour répondre aux questions administratives des client…
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à effectuer plusieurs tâches : encodage des factures d'achat. contrôle des notes de frais. traitement des rappels fournisseurs…
Comme HR Administrator vos tâches seront les suivantes: Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés Point de contact pour tous les employés et plus partic…
Gestion efficace des dossiers, y compris la documentation et le suivi des informations. Prise en charge des appels téléphoniques et gestion des e-mails entrants et sortants. Réce…
Tenue et suivi de la comptabilité clients et fournisseurs Tenue et suivi de la comptabilité générale et analytique Préparation des déclarations de TVA Participation à l'établiss…
En tant qu'Assistant Manager, vous aurez les responsabilités suivantes : Assister le manager dans la planification des tournées de livraison et la coordination des opérations quot…
Faisant partie intégrante du département commercial, vos principales missions sont les suivantes : Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation Gestion …
Gestion de l'administration et de la paie et du personnel Gestion de l'ensemble de l'administration des salaires Etre la personne de contact pour divers organismes tel que le sec…
Les responsabilités sont les suivantes : Gestion des commandes Contact avec les fournisseurs et clients Administration générale Variation between administration and logistics…
Les responsabilités attendues sont: Collaboration étroite avec les propriétaires d'établissements locaux Établissement de partenariats stratégiques Gestion des prospects entrant…
En tant que Réceptionniste, vous aurez les responsabilités suivantes : Accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et des courriels Gestion des réservations de salles…
En tant qu'Assistant.e Banquier Privé, vous aurez les responsabilités suivantes : Fournir un soutien administratif et opérationnel au Banquier Privé dans la gestion des comptes et…
Au quotidien, vous collaborerez avec un ou plusieurs professionnels du droit, en gérant le côté administratif de la propriété intellectuelle de nos clients, ce qui inclut : Le sui…
En tant que Comptable junior, vos responsabilités seront les suivantes: Soutenir la préparation et la tenue des registres comptables, y compris la saisie des transactions financiè…
Les principales tâches de l'Assistant Commercial: Maintenir les informations à jour dans la base de données. Gestion des contrats commerciaux. Être le point de contact pour plan…