Contenu de la fonction Vous êtes intéressé(e) par la gestion administrative et financière des ressources humaines, vous êtes orienté résultats et aimez travailler en équipe… Alor…
Vous êtes organisé(e), discret(e) et avez un sens aigu du professionnalisme ? Notre client, une entreprise belge active dans l'investissement située Avenue Louise, recherche un(e…
L'Hôpital Universitaire de Bruxelles (H.U.B) regroupe l'Hôpital Erasme, l'Institut Jules Bordet et l'Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola (HUDERF). Créé en 2021 à l'init…
Détails de la société L'Hôpital Universitaire de Bruxelles (H.U.B) regroupe l'Hôpital Erasme, l'Institut Jules Bordet et l'Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola (HUDERF…
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Nous recherchons une Assistante Administrative pour renforcer notre département Ressources Humaines. La personne sera en charge du suivi administratif lié aux collaborateurs et app…
Description Assistante Administrative - Département Ressources Humaines Référence : Admin/RH/4933 Fonction : Nous recherchons une Assistante Administrative pour renforcer n…
Assurer la gestion administrative quotidienne : correspondance, dossiers, classement Organiser les réunions : agenda, logistique, support de présentation, PV Gérer les fourniss…
Konvert Nivelles recherche un(e ) assistant(e ) RH & admin sur la région de Perwez : Responsabilités : Vous serez responsable de soutenir l'équipe dans diverses tâches. Votre p…
Accueillir les visiteurs, partenaires et bénéficiaires avec bienveillance et professionnalisme. Gérer les appels téléphoniques et les e-mails entrants, et les rediriger vers les b…
En tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE), vous aurez les responsabilités suivantes : Gérer et suivre les dossiers administratifs avec précision ; Coordonner et organiser les age…
✔️ Gestion de l'agenda du management ✔️ Préparation des documents liés au payroll (en collaboration avec le secrétariat social) ✔️ Rédaction et suivi de documents RH : contrats, …
Gestion administrative et coordination Assurer le suivi administratif des activités de la Fédération ; Rédiger des rapports, procès-verbaux, courriers, notes et documents complex…
En tant que Executive Assistant & Office Manager, vous assurez un rôle clé au sein de l'organisation : Support administratif direct auprès de la direction et du management ; Pr…
Suivi administratif des activités (prise de notes, rédaction de PV, rapports) Gestion de la facturation, suivi des paiements et du budget Analyse de données et reporting intern…
En tant que Procurement Officer, vous aurez la chance de : Gestion des achats de matières premières, emballages et ingrédients Préparation des appels d'offres et négociation Éta…
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Assurer la gestion administrative quotidienne du service achats, y compris la documentation, le classement et le suivi des processus internes. Analyser les niveaux de stock et ant…
Vous assurez le suivi administratif complet des procédures liées à la protection et au maintien des droits de propriété intellectuelle. Vous gérez la correspondance avec les clie…