Assistant(e) Administratif(-ve) - 20h/semaine (H/F/X)

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  • Bruxelles
  • 24.000-36.000 €/an
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
  • Postuler facilement
Gestion administrative et coordination
  • Assurer le suivi administratif des activités de la Fédération ;
  • Rédiger des rapports, procès-verbaux, courriers, notes et documents complexes destinés aux instances internes et externes ;
  • Gérer les contacts réguliers avec les 26 services affiliés et assurer une communication fluide et professionnelle ;
  • Organiser et assurer le suivi logistique de réunions (préparation des ordres du jour, convocation des participants, prise de notes et rédaction des PV) ;
  • Participer à la mise à jour et à la bonne tenue des archives et des bases de données.
Gestion comptable et financière
  • Gérer la facturation et le suivi des paiements ;
  • Contrôler et enregistrer les pièces comptables en lien avec le secrétariat social et le service comptable ;
  • Assurer le suivi des budgets et participer à l'élaboration des prévisions budgétaires ;
  • Assurer une collaboration étroite avec les partenaires financiers et les services affiliés pour la gestion des flux financiers.
Analyse de données et reporting
  • Collecter, compiler et analyser des données chiffrées provenant des services affiliés ;
  • Produire des tableaux de bord, des rapports statistiques et des synthèses destinés à la direction et aux réunions de service ;
  • Présenter les résultats et analyses lors de réunions, de manière claire et structurée ;
  • Contribuer à la préparation de dossiers et rapports à destination des autorités subsidiantes.
Vous avez une bonne capacité de rédaction et d'orthographe.Vous parlez parfaitement le français.
  • Bachelier en administration, gestion, comptabilité ou domaine équivalent ;
  • Vous justifiez de minimum 3-5 ans d'expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous parlez parfaitement le français, la connaissance du néerlandais est un atout ;
  • Connaissances en comptabilité générale et analytique ;
  • Maîtrise des outils bureautiques (MS Office : Excel avancé, Word, PowerPoint, Outlook) et des logiciels de gestion comptable (WinBooks est un plus) ;
  • Aisance dans la production de rapports écrits et de documents complexes ;
  • Capacité à traiter et à analyser des données quantitatives et qualitatives.
  • Autonomie et sens des responsabilités ;
  • Esprit d'initiative et proactivité ;
  • Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités ;
  • Rigueur, précision et fiabilité ;
  • Excellentes aptitudes relationnelles et capacité à interagir avec de multiples interlocuteurs ;
  • Sens de la confidentialité et respect de l'éthique professionnelle.
Notre client est une fédération basée à Bruxelles. Les bureaux sont facilement accessibles en transport en communs.
  • Un contrat à long terme sur base de 20h/semaine
  • Un environnement dynamique au sein d'une petite équipe
  • Possibilité de télétravail après formation

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