Technische Ondersteuning Kwaliteitsvolle klantenservice Producttraining naar klanten toe Problemen oplossen Analyse en verbetering van processen Onderhouden van relaties Nauw…
Zorg voor de nauwkeurige en relevante invoer, controle, aanpassing en update van gegevens in het CRM. Verrijk onze database door proactief ontwikkelingen in de sector en actualite…
Als Management Support draag je de verantwoordelijkheid voor: Het ondersteunen van het managementteam door middel van administratieve en organisatorische taken. Het bijhouden en …
Dagelijkse update van het CRM (Client Relationship Management). Digitalisering van interne en externe documenten. Opstellen van offertes. Redactie van rapporten en notulen van k…
You have contact with customers and identify their needs and specifications You prepare technical proposals for heat pumps, cooling and compressor units You work together with th…
Sales Support - Automotive Sector Innovatieve oplossingen: We streven naar klanttevredenheid door innovatieve oplossingen en technologie-gedreven diensten te leveren. Duurzame mo…
Het takenpakket is enorm gevarieerd: Eerste lijn voor klanten. Aanspreekpunt voor dringende leveringen en retouren. Ondersteuning bij kleine IT-problemen. Organiseren van verga…
Suivi des dossiers prise de contact avec les clients concernant leurs dossiers. support pour les vendeurs Télétravail + laptop offert.|Package salarial complet et attractif …
Gestion administrative : Assurer la gestion efficace des tâche administratives, y compris la gestion des appels téléphoniques pour répondre aux questions administratives des client…
Comme HR Administrator vos tâches seront les suivantes: Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés Point de contact pour tous les employés et plus partic…
Faisant partie intégrante du département commercial, vos principales missions sont les suivantes : Traitement et suivi des commandes B2B de l'encodage à la facturation Gestion …
En tant que Réceptionniste, vous aurez les responsabilités suivantes : Accueil des visiteurs, gestion des appels téléphoniques et des courriels Gestion des réservations de salles…
Traiter les demandes d'information des clients avec professionnalisme, empathie et respect : Répondre aux demandes d'information reçues via différents canaux de communication (app…
Project controlling : Administration du projet (création de codes de projet, suivi de l'exactitude des données....), contrôle et suivi de la facturation interentreprises. Comptab…
En tant que Junior HR Business Partner vous êtes responsable pour : Support au L&D : Organisation complète des formations (réservation de salles, restauration, envoi d'invitatio…
Gérer les commandes des clients de la réception à la livraison, en veillant à la satisfaction client tout au long du processus. Communiquer efficacement avec les clients francopho…
As HR & Communications assistant you're responsible for: Provide administrative support in HR administration, including assistance in recruitment processes. Assist in internal an…
As HR Assistant you'll be responsible for: General HR support Assisting the recruitment process Coordinating trainings HR administration Assisting on different HR projects …
Manage a dynamic calendar of professional meetings, conferences, personal appointments, and travel arrangements. Handle daily correspondence and draft business letters as needed. …
Liaising with the landlord and fellow tenants Arrange office cleaning, plants, garbage bins etc. Welcome colleagues and guests and provide them with the necessary information Ar…