Optimiser la satisfaction des clients en prenant contact via différents canaux. Gérer le back-office du service client. Proposer des solutions aux différentes questions des clien…
Effectuer les tâches administratives au sein du service après-vente, Gérer des facturations, Gérer les appels téléphoniques et la correspondance des clients privés et des distrib…
Gérer les commandes des clients de la réception à la livraison, en veillant à la satisfaction client tout au long du processus. Communiquer efficacement avec les clients francopho…
Je fungeert als eerste aanspreekpunt voor jouw klantenportefeuille. Je luistert naar hun noden, je verleent advies indien nodig maar bovenal streef je naar het leveren van een opt…
Als Customer Care Agent streef je ernaar onze huisartsen de best mogelijke service te verlenen door elke vraag i.v.m. HealthOne of met aanverwante soft- en hardware op te lossen of…
De grote B2B klanten van het bedrijf volledig opvolgen in hun gehele proces. Je zal verantwoordelijk zijn voor een bepaalde regio (internationaal). Het eerste aanspreekpunt van de…
Je bent van A tot Z verantwoordelijk voor jouw klanten en je fungeert voor hen als eerste aanspreekpunt. Je beantwoord allerhande vragen, dit gaat van productinformatie tot schade…
Als Client Relations Officer bestaat jouw takenpakket uit : Beheren van bestellingen, inclusief orderinvoer, bevestiging en opvolging. Coördineren van verzendingen en leveringen …
Maintenance of production equipment on-site, including separators, gear motors, and heavy-duty homogenizers. Provides to work in diverse cultural environments|Offers wide range o…
Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for customers, and efficiently manage post-sales documentation to drive organisational goal…
General administrative support (creation, follow-up, invoicing) Point of contact between suppliers and on-the-road service providers Client service (for new and old clients) S…
As a Management Assistant, you will have the following responsibilities: Provide administrative support to the team of Investment Analysts, including calendar management, travel a…
Als Coördinator Administratie & klanten zal je verantwoordelijk zijn voor het volgende takenpakket: Het opvolgen en correct opnemen van klantenvragen Het up to date houden van …
Accounting part: Ensuring correct booking of customer orders and invoicing of the delivered goods Booking account statements and purchase invoices Drawing up and following up pa…
Product knowledge: provide accurate and current information about pharmaceutical products. Order efficiency: ensure timely and accurate processing of customer orders. Regulatory …
Encoder des données relatives aux prestations de travail (ex. listes pointage, données sur les maladies et les congés…) ; Assurer le suivi des données relatives aux prestations de…
Vous serez la personne de contact centrale pour les fournisseurs, Vous établirez une relation de confiance avec eux, Vous préparez les différents dossiers de réclamation hebdom…
Gérer le contact avec les clients par téléphone et par e-mail. Être proactif dans les échanges avec les clients. Organiser des webinaires pour présenter le produit à des clients.…
En tant que Purchasing Management Assistant, vous aurez la chance de : Suivi des Dashboards dans Excel : Vous serez chargé(e) de maintenir et de mettre à jour les tableaux de bord…
Gestion efficace des dossiers, y compris la documentation et le suivi des informations. Prise en charge des appels téléphoniques et gestion des e-mails entrants et sortants. Réce…