Secteur du Luxe : Service clientèle - après-vente

Page Personnel

  • Bruxelles
  • 3.000-3.500 €/mois
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
  • Postuler facilement
  • Effectuer les tâches administratives au sein du service après-vente,
  • Gérer des facturations,
  • Gérer les appels téléphoniques et la correspondance des clients privés et des distributeurs,
  • Apporter un soutien administratif et manuel à l'atelier : gérer les commandes, préparer les commandes, établir les bons de livraison et la facturation, réaliser les inventaires.
Milieu privilégié du luxe|Entreprise internationale
  • Excellente maîtrise orale et écrite du français et du néerlandais, avec une bonne connaissance de l'anglais,
  • Présentation soignée et ponctualité, vous êtes minutieux,
  • Affinité, intérêt pour le milieu du luxe, de l'horlogerie.
Mon client est un pionnier dans l'horlogerie de luxe, international.
  • Salaire compétitif e t avantages extra-légaux,
  • Entrer dans une compagnie avec une renommée internationale,
  • Formations offerte,

Page Personnel