Gérer et enregistrer les factures entrantes et sortantes Effectuer les paiements Encodage de factures Encodage notes de frais Gérer les comptes clients et fournisseurs Gérer c…
Traitement des extraits bancaires Traitement comptable des notes de frais Traitement de factures d'achats et des notes de crédit Gestion de la balance des fournisseurs Suivi de…
En tant qu'Assistant/e Logistique, vous devrez : Organiser le transports des marchandises Contacter les transporteurs, clients & fournisseurs Gérer les stocks Suivre les comman…
Vous serez également chargé(e) de maintenir et de développer le système de qualité, supervisant les audits internes et externes et traitant les plaintes avec diligence. En tant que…
Gestion efficace des dossiers, y compris la documentation et le suivi des informations. Prise en charge des appels téléphoniques et gestion des e-mails entrants et sortants. Réce…
Tenue et suivi de la comptabilité clients et fournisseurs Tenue et suivi de la comptabilité générale et analytique Préparation des déclarations de TVA Participation à l'établiss…
Comme HR Administrator vos tâches seront les suivantes: Gestion de la création et de l'arrêt des contrats pour les employés Point de contact pour tous les employés et plus partic…
Au quotidien, vous collaborerez avec un ou plusieurs professionnels du droit, en gérant le côté administratif de la propriété intellectuelle de nos clients, ce qui inclut : Le sui…
Traiter les demandes d'information des clients avec professionnalisme, empathie et respect : Répondre aux demandes d'information reçues via différents canaux de communication (app…
En tant qu' Export, vous devrez : Commander des marchandises Être en contact avec les client et gérer les problèmes récurrents Organiser le transport et les enlèvements de march…
Vos tâches consisteront en autre : Gestion des commandes clients via l'ERP (SAP) Gestion des profils clients dans le CRM Assister la Supply Manager dans la gestion des commandes…
En tant que Brand Retail Manager, vous devrez : Gérer la stratégie de promotion de produits Négocier et signer des accords avec différentes marques Optimiser les stocks Analyse…
Installer, entretenir et réparer les systèmes HVAC (boilers, chillers, ...) conformément aux normes et aux spécifications du fabricant. Diagnostiquer les pannes et effectuer les r…
Après une période de formation complète au centre de formation technique de notre client, vous commencez les interventions en binome avec un technicien plus expérimenté puis petit …
Assurez-vous que chaque facture est en ordre et que les fournisseurs sont satisfaits. Contribuez à maintenir l'harmonie financière d'une entreprise immobilière innovante et dynamiq…
En tant que Supply Chain Analyst, vous devrez : Assurer le flux de la création des articles Mettre en place des prévisions de ventes Maintenir les relations commerciales : fourn…
En tant que Junior HR Business Partner vous êtes responsable pour : Support au L&D : Organisation complète des formations (réservation de salles, restauration, envoi d'invitatio…
Les responsabilités d'un/une formateur/rice payroll: Vous offrez à nos collaborateurs la possibilité de renforcer leur expertise et de travailler à leur développement et à l'enric…
En tant que Shop Manager, votre rôle consiste à : - Gérer les équipes en salle et en cuisine, les motiver et les animer du mieux que vous pouvez - Gérer la partie planning, hora…
En tant que Supply Chain Planner, vous devrez : Analyser et optimiser la chaîne d'approvisionnement Implémenter de nouvelles procédures Maintenir les relations commerciales : fo…