
Customer care français/néerlandais
- Liège
- CDI
- Temps-plein
- A comprendre et à répondre à leurs besoins
- A répondre à leurs besoins et à résoudre leurs problèmes avec efficacité
- A les accompagner tout au long du processus
- A comprendre et à répondre à leurs besoins
- A répondre à leurs besoins et à résoudre leurs problèmes avec efficacité
- A les accompagner tout au long du processus
- Vous avez une aisance communicationnelle ! Votre énergie et votre capacité à jongler avec différentes tâches sont contagieuses
- Idéalement, vous avez une première expérience dans le contact client
- Vous avez une belle maîtrise du français et du néerlandais (B2), à l'écrit comme à l'oral,
- Vous maitrisez les outils informatiques tels que Microsoft Office et SAP.
- Vous êtes motivé par les résultats
- Vous avez une aptitude à travailler dans un environnement où l'esprit d'équipe est primordial
- D'un environnement de travail agréable et stimulant, au sein d'une entreprise en pleine expansion offrant de nombreuses opportunités d'évolution à long terme
- D'une ambiance conviviale et familiale, combinée à un travail varié et engageant
- D'un salaire compétitif et d'incitations basées sur vos performances - le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens
- D'un CDI précédé d'une période intérim