Customer Care Officer

Bright Plus

  • Liège
  • 1.900 €/mois
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 7 jours
JOB DESCRIPTIONVous êtes à la recherche d'un job de Customer Care Officer à Liège ? La cohésion d'équipe et le télétravail sont essentiels pour vous ? Ce poste est fait pour vous, postulez maintenant !En tant que Customer Care Officer, vous aurez beaucoup de contacts clients :
  • Vous êtes le point de contact pour les clients souhaitant des renseignements sur les produits proposés.
  • Vous conseillez les clients en fonction de leurs besoins.
  • Vous concluez les contrats suite à vos appels et échanges et identifez les opportunités de cross-selling.
  • Vous êtes en contact avec les fournisseurs pour surveiller l'évolution de leurs prix.
  • Vous mettez la base de données et la plateforme en ligne à jour avec les informations les plus récentes.
PROFILELe Customer Care Officer que nous cherchons a le feeling commercial mais aussi :
  • Vous justifiez une première expérience commerciale ou en customer care, idéalement dans le secteur de l'énergie.
  • Vous maitrisez parfaitement le français, toute autre langue est un plus.
  • Vous avez une bonne maitrise de la suite office et vous adaptez rapidement aux logiciels internes d'une entreprise.
  • Vous avez une affinité commerciale et travaillez de manière proactive et rigoureuse.
OFFERQue nous proposons-vous pour ce poste de Customer Care Officer ?
  • Un emploi en intérim en vue d'un CDI à temps plein (33h/semaine) ;
  • Un salaire de 1900€ brut complété par des commissions ;
  • Des avantages extralégaux tels que des chèques-repas et une assurance hospitalisation et le treizième mois ;
  • Des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler 2 jours/semaine après formation ;
  • Une fonction dans une société au centre de Liège accordant beaucoup d'importance au bien-être au travail.
COMPANY INFORMATIONCette entreprise est active dans le secteur de l'énergie.

Bright Plus