Customer Care

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  • Liège
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 14 jours
JOB DESCRIPTIONVous cherchez un nouvel emploi de Customer Care ? Vous parlez très bien le néerlandais et souhaitez l'utiliser dans une fonction support ? Travailler dans une équipe conviviale sur Liège vous intéresse ? Postulez maintenant !En tant que Customer Care, vos tâches seront les suivantes :
  • Vous êtes en charge de répondre aux différentes requêtes, principalement par mail, exceptionnellement par téléphone ;
  • Vous réalisez de la gestion de cas et de problématiques liés au service prodigué par la société ;
  • Vous garantissez une gestion des demandes clients optimale et efficace ;
  • Vous jonglez entre les différentes plateformes pour garantir un service de qualité.
PROFILEVotre profil de Customer Care correspond aux critères suivants :
  • Vous avez une première expériente équivalente dans une fonction similaire ;
  • Vous avez une très bonne maitrise du néerlandais, évaluée à B2 ;
  • Vous avez une bonne maitrise informatique et une aisance avec les programmes ;
  • Vous êtes une personne : minutieuse, impliquée, appréciant l'exactitude des données et appréciant les environnements conviviaux.
OFFERCette offre de Customer Care comprend :
  • Un contrat d'intérim en vue d'engagement ou éventuellement un contrat CDI si vous êtes déjà en poste ;
  • Un horaire de travail en temps plein 39h ou en 4/5ème (heures flexibles) ;
  • Un salaire attractif comprenant des chèques repas (8€), Assurance Hospitalisation et 6 jours RTT (en temps plein), un treizième mois ;
  • Vous avez la possibilité après formation de faire du télétravail 2J/semaine (mercredi et jeudi) ;
  • La possibilité d'intégrer une entreprise horizontale avec des évolutions vers d'autres départements possibles.
COMPANY INFORMATIONCette entreprise située sur Liège est active dans le secteur de l'énergie.

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