
Customer Care
- Liège
- CDD
- Temps-plein
- Vous êtes en charge de répondre aux différentes requêtes, principalement par mail, exceptionnellement par téléphone ;
- Vous réalisez de la gestion de cas et de problématiques liés au service prodigué par la société ;
- Vous garantissez une gestion des demandes clients optimale et efficace ;
- Vous jonglez entre les différentes plateformes pour garantir un service de qualité.
- Vous avez une première expériente équivalente dans une fonction similaire ;
- Vous avez une très bonne maitrise du néerlandais, évaluée à B2 ;
- Vous avez une bonne maitrise informatique et une aisance avec les programmes ;
- Vous êtes une personne : minutieuse, impliquée, appréciant l'exactitude des données et appréciant les environnements conviviaux.
- Un contrat d'intérim en vue d'engagement ou éventuellement un contrat CDI si vous êtes déjà en poste ;
- Un horaire de travail en temps plein 39h ou en 4/5ème (heures flexibles) ;
- Un salaire attractif comprenant des chèques repas (8€), Assurance Hospitalisation et 6 jours RTT (en temps plein), un treizième mois ;
- Vous avez la possibilité après formation de faire du télétravail 2J/semaine (mercredi et jeudi) ;
- La possibilité d'intégrer une entreprise horizontale avec des évolutions vers d'autres départements possibles.