
Customer Service Officer
- Nivelles, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Servir d'intermédiaire entre les clients et les différents départements internes de Leonidas, en assurant un service clientèle irréprochable.
- Traiter toutes les questions, remarques, et plaintes des clients et consommateurs de manière rapide et adéquate, en proposant des solutions appropriées et en informant les clients du suivi de leur dossier.
- Encoder manuellement les commandes de certains clients et transmettre les informations reçues aux services concernés.
- Appliquer les procédures d'ouverture de magasin et traiter les commandes selon les cas.
- Assurer un suivi administratif précis en traitant, gérant, et mettant à jour les données des clients et leurs dossiers.
- Titulaire d'un diplôme avec au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans un rôle similaire.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Forte orientation client et capacité d'empathie pour assurer que les clients se sentent soutenus et aidés.
- Bonnes compétences administratives et bonne maîtrise des outils informatiques, notamment la suite Microsoft Office. La connaissance de SAP est un atout.
- Maîtrise parfaite du français et de l'anglais, et bonne connaissance du néerlandais.
- Un contrat à durée déterminée, avec un package salarial attractif.
- La possibilité de télétravailler, pour allier vie professionnelle et vie personnelle.
- Un accompagnement professionnel visant votre développement personnel au sein d’une entreprise familiale et chaleureuse
- Un statut employé