
Customer Service Representative
- Nivelles, Brabant Wallon
- Intérim
- Temps-plein
- Vous êtes responsable de la gestion des commandes, le suivi des clients et le bon déroulement des processus internes ;
- Vous créez et traitez les commandes d'achat dans le système SAP ;
- Vous assurez le suivi et de la mise à jour des informations clients , vous maintenez les informations dans le système interne ;
- Vous préparez les notes d'envoi et assurez le bon suivi de la livraison des produits ;
- Vous traitez les plaintes (téléphone/mails) des clients internationaux et apportez une solution rapide et optimale à leur demande ;
- Vous travaillez en support direct au département logistique.
- Vous êtes titulaire d'un bachelier et avez une première expérience orientée logistique/Customer Service ;
- Vous avez une parfaite maitrise du français et de l'anglais, travailler avec des contacts internationaux est votre quotidien. La connaissance du néerlandais et/ou de l'allemand représente un atout majeur ;
- Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et capable de travailler de manière poussée sur Excel ;
- Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et ayant un excellent sens de la communication.
- Une fonction vous permettant d'être un acteur clef au sein de la société ;
- Des tâches reprenant de l'administratif et du contact qui rendent les journées dynamiques ;
- L'opportunité d'évoluer au sein d'une équipe de petite taille soutenue par un groupe international ;
- Une rémunération en accord avec votre expérience et vos compétences, assortie d'un panel d'avantages extra-légaux.