Responsable clients

Talentus

  • Louvain-la-Neuve, Brabant Wallon
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
  • Postuler facilement
Votre futur challenge ?
  • Vous coopérez et épaulez vos clients dans la gestion de leurs dossiers sur différents volet : lancement de leur entreprise, questions sur la sécurité sociale et sur certains produits d'assurances spécifiques ;
  • Vous analysez les dossiers de vos clients d'un point de vue juridique en vue de trouver une solution durable ;
  • Vous contactez et collectez un maximum d'informations en vue d'établir un dossier solide ;
  • Vous régularisez les dossiers de manière optimale en respectant la législation et les procédures ;
  • Vous entamez une collaboration fructueuse avec vos clients et leur assurez un suivi quotidien de A à Z ;
  • Vous serez amené.e à collaborer avec différents intervenants : caisse d'assurances sociales,...
  • Etant la personne de contact pour vos clients, vous apportez un support sur-mesure pour chacun d'eux et vous les conseillez dans leur démarche.
Notre Client, actif dans le secteur juridique, recherche activement un(e) Responsable clients.Vous souhaitez trouver un job varié avec du contact client ? Lisez la suite, cela pourrait vous intéresser !Votre futur challenge ?
  • Vous coopérez et épaulez vos clients dans la gestion de leurs dossiers sur différents volet : lancement de leur entreprise, questions sur la sécurité sociale et sur certains produits d'assurances spécifiques ;
  • Vous analysez les dossiers de vos clients d'un point de vue juridique en vue de trouver une solution durable ;
  • Vous contactez et collectez un maximum d'informations en vue d'établir un dossier solide ;
  • Vous régularisez les dossiers de manière optimale en respectant la législation et les procédures ;
  • Vous entamez une collaboration fructueuse avec vos clients et leur assurez un suivi quotidien de A à Z ;
  • Vous serez amené.e à collaborer avec différents intervenants : caisse d'assurances sociales,...
  • Etant la personne de contact pour vos clients, vous apportez un support sur-mesure pour chacun d'eux et vous les conseillez dans leur démarche.
Vos atouts qui feront la différence :
  • Vous disposez d'un bachelier et/ou expérience équivalente à orientation juridique ou encore économique, finance, ...
  • Vous êtes particulièrement intéressé par la compréhension de textes juridiques, vous êtes curieux.se d'analyser régulièrement leurs évolutions ;
  • Vous parlez français et avez de bonnes connaissances en néerlandais (niveau B1 minimum);
  • Une expérience dans le customer service, gestion de dossiers, contact client et/ou dans une fonction similaire, est un atout ;
  • Empathique, vous possédez une grande capacité d'écoute et êtes orienté client ;
  • Communicateur.rice née, vous êtes enthousiaste et dynamique à l'idée de donner toutes les réponses nécessaires à vos clients ;
  • Ayant un esprit analytique, vous trouvez rapidement des solutions adaptées pour vos clients ;
  • Vous êtes un moteur dans l'équipe et on peut compter sur vous ;
  • Organisé.e et rigoureux, votre administration est toujours en ordre.
Vous êtes à la recherche d'un emploi qui vous offre :
  • L'opportunité de rejoindre une entreprise reconnue et en pleine expansion ;
  • Un contrat à durée indéterminée, vous permettant un réel confort de vie ;
  • Un package de formations solide et du coaching on the job ;
  • Une ambiance de travail dynamique et conviviale ;
  • Un horaire de 39h/semaine, avec un horaire flexible et jusqu'à 4 jours de télétravail accordés;
  • Un package salarial très compétitif (salaire barémique, chèque repas, assurances, etc).
Ce poste vous anime ? Contactez-nous sans plus tarder au 010/247703.J'ai hâte de vous rencontrer :-)

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