Responsable Marketing & Communication
Talentus
- Wavre, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
- Contribution à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans marketing en collaboration avec les équipes des maisons mères.
- Adaptation des stratégies globales aux contextes locaux avec l'équipe interne.
- Gestion des lancements de produits, des promotions, et autres activités promotionnelles.
- Création de supports de vente et initiatives pour stimuler l'intérêt des revendeurs.
- Identification, organisation et suivi des participations aux salons B2B.
- Établissement et entretien des relations avec les équipes marketing des sociétés mères et des revendeurs.
- Surveillance et évaluation de l'efficacité des activités marketing avec ajustements stratégiques au besoin.
- Concentration sur les clients professionnels dans le cyclisme et le sport axée sur le long terme, les relations et la valeur ajoutée des produits.
- Utilisation de divers canaux de communication B2B tels que le site web, les médias sociaux, les salons, les événements d'entreprise, les relations publiques et la presse spécialisée.
- Gestion de la communication interne pour partager des informations sur les marques et les éléments d’aide à la vente.
- Développement d'initiatives pour accroître la visibilité, la désirabilité et les ventes des marques à travers les canaux de communication des revendeurs.
- Contribution à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans marketing en collaboration avec les équipes des maisons mères.
- Adaptation des stratégies globales aux contextes locaux avec l'équipe interne.
- Gestion des lancements de produits, des promotions, et autres activités promotionnelles.
- Création de supports de vente et initiatives pour stimuler l'intérêt des revendeurs.
- Identification, organisation et suivi des participations aux salons B2B.
- Établissement et entretien des relations avec les équipes marketing des sociétés mères et des revendeurs.
- Surveillance et évaluation de l'efficacité des activités marketing avec ajustements stratégiques au besoin.
- Concentration sur les clients professionnels dans le cyclisme et le sport axée sur le long terme, les relations et la valeur ajoutée des produits.
- Utilisation de divers canaux de communication B2B tels que le site web, les médias sociaux, les salons, les événements d'entreprise, les relations publiques et la presse spécialisée.
- Gestion de la communication interne pour partager des informations sur les marques et les éléments d’aide à la vente.
- Développement d'initiatives pour accroître la visibilité, la désirabilité et les ventes des marques à travers les canaux de communication des revendeurs.
- Passion pour le vélo.
- Bilingue NL-FR et bonne connaissance de l'anglais.
- Créativité, esprit d'initiative et passion pour le marketing.
- Un diplôme en marketing, en communication ou dans un domaine connexe.
- Une expérience préalable dans un rôle de marketing ou de communication est un plus.
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
- Capacité à travailler à la fois de manière autonome et en équipe.
- Capacité à gérer plusieurs projets en même temps et à respecter les échéances.
- Un package salarial à la hauteur de votre expertise et de votre engagement.
- Dans le but de valoriser vos performances, notre client a mis en place un système de bonus. Il y a un système de bonus ( ce système de bonus débute après 6 mois d'ancienneté).
- Vous souhaitez évoluer au sein de votre fonction ? Notre client vous propose des opportunités de formations tout au long de votre carrière chez eux.
- Rejoindre une équipe soudée et passionnée où chaque succès est célébré.
- Vous intégrez des bureaux modernes où il y fait bon vivre. Ils disposent d'une douche pour les sportifs et vélotaffeurs.