
Assistant·e administratif·ve et logistique
- Louvain-la-Neuve, Brabant Wallon
- Intérim
- Temps-plein
- Assurer le suivi des commandes et des approvisionnements.
- Vérifier les livraisons et garantir le respect des délais et de la conformité des commandes.
- Mettre à jour les bases de données et assurer le suivi administratif des stocks.
- Participer à la gestion du trading (achat et revente d’équipements transitant par notre structure).
- Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises.
- Organiser l’espace de stockage et optimiser la gestion des stocks.
- Préparer les marchandises à livrer et gérer les inventaires.
- Manipuler des charges (jusqu’à 25 kg) en respectant les règles de sécurité.
- Assurer le suivi des équipements et organiser les interventions de maintenance.
- Gérer les accès et la logistique des locaux.
- Assister le responsable projet dans diverses tâches administratives (encodage de commandes, préparation de dossiers…).
- Diplôme de l’enseignement secondaire supérieur (CESS).
- Expérience préalable en logistique, gestion des stocks ou magasinage.
- Français courant.
- Niveau B1 minimum en anglais et néerlandais.
- Expérience en gestion de stock.
- Affinité avec le domaine technique/électrique.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment ERP (idéalement Odoo).
- Rigueur et souci du détail.
- Organisation et gestion des priorités.
- Esprit d’analyse et capacité à coordonner des tâches.
- Sens du service et aptitude au multitâche.
- Autonomie et capacité à travailler en équipe.
- Bonne communication écrite et orale.
- Assertivité pour négocier les délais de livraison.