Project Management Assistant – Support opérationnel & administratif FR+NL+ANG

Daoust

  • Louvain-la-Neuve, Brabant Wallon
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 7 jours
Pour notre client, actif dans le domaine de la sécurité et de la conformité, nous recherchons un.e Project Manager Assistant pour renforcer l’équipe certification. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif, organisationnel et financier des projets, tout en soutenant les chefs de projet au quotidien.Vos missions :Assurer le suivi des dossiers de certification (rapports, documents, facturation).Gérer les demandes administratives et commerciales des clients et partenaires.Suivre les ventes de labels et la facturation des redevances.Identifier les éventuels blocages et coordonner leur résolution avec les équipes internes et externes.Ton profil:Parfaite maîtrise du français et du néerlandais ; bon niveau d’anglais.Bonne maîtrise de MS Office et expérience d’un logiciel ERP/CRM.Rigueur, sens de l’organisation et esprit d’équipe.Expérience administrative et gestion de dossiers souhaitée.Notre offre:Structure stable et bienveillante, axée sur la mission de sécurité publique, où l’humain et l’excellence technique vont de pair.A propos de Daoust:Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut !Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d’avenir et notre volonté d’inscrire l’entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d’importance tant à la qualité de nos services qu’à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d’être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d’avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l’emploi en Belgique, Daoust t’accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l’Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management.

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