
Customer Care Lead
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Supervision et gestion de l’équipe
- Analyse et résolution de problèmes
- Collaboration et amélioration continue
- Etablissement de normes et communication
- Définition de KPIs et reporting
- Tu disposes d’un Bac+3 à orientation communication (réseaux sociaux) accompagné d’expérience dans un service clients idéalement dans les services numériques.
- Tu parles couramment le français, le néerlandais et l’anglais.
- Tu maîtrises les outils de gestion de projet.
- Idéalement, tu as une connaissance de l’industrie du jeu.
- Tu sais t’adapter rapidement, tu as un bon esprit d’équipe, et tu communiques de façon claire et respectueuse.
- Tu fais preuve de curiosité, de proactivité et tu es orienté·e clients et solutions.
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein (39h/semaine) avec 29 jours de congés.
- Un package salarial attractif, assorti de nombreux avantages extra-légaux : chèques-repas, écochèques, assurance groupe, assurance hospitalisation, ordinateur de fonction, participation aux frais d’internet, téléphone et abonnement, véhicule de société, 13e mois.
- La possibilité de faire du télétravail jusqu’à 2 jours par semaine après la phase de formation.
- Une formation complète, avec un accompagnement personnalisé.
- Un environnement stimulant, bienveillant et dynamique.
- Une expérience enrichissante dans un groupe ambitieux en pleine expansion.
- Passion pour ce que l’on fait, avec le cœur et l’énergie.
- Audace pour oser, innover et sortir des sentiers battus.
- Respect pour nos collègues, nos clients, nos partenaires
- Connexion avec les équipes, les enjeux, le terrain.
- Virginie te contactera pour un premier échange téléphonique, suivi d’un entretien RH complet
- Tu rencontreras ensuite Jok, Head of Online Gaming Operations
- Un questionnaire DISC te sera également proposé pour mieux comprendre ton style de communication et tes comportements managériaux,