
Front office & Customer care advisor (FR & NL)
- Ixelles, Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Accueillir les clients (Avocats, Huissiers, Clients, Débiteurs,..) ;
- Analyser les dossiers des redevables et/ ou clients (avocats) afin de les renseigner sur le suivi de leur dossier ;
- Gérer des dossiers multi-contentieux, maitriser diverses procédures judiciaires et réceptionner les paiements ;
- Informer les redevables sur leurs droits et obligations ainsi que prendre les décisions adéquates dans le suivi de leur dossier ;
- Renseigner les visiteurs et fournisseurs vers les interlocuteurs appropriés
- Vous êtes un excellent communicateur ;
- Vous faites preuve de bon sens ;
- Vous êtes empathique et diplomate ;
- Vous résistez aisément au stress et pouvez gérer plusieurs urgences à la fois ;
- Vous êtes organisé, ordonné et rigoureux ;
- Vous communiquez aisément en Français et Néerlandais ;
- Vous utilisez couramment les outils informatiques.
- Un environnement de travail convivial et stimulant dans lequel vous pourrez développer vos compétences ;
- La possibilité de relever un défi tout en améliorant votre équilibre vie privée/ vie professionnelle ;
- Un contrat à durée indéterminée ;
- Une nouvelle équipe dynamique et conviviale ;
- Des possibilités de formations et d'évolution.
StepStone
Nous sommes désolés mais ce recruteur n'accepte pas les candidatures en provenance de l'étranger.