
Administrative Assistant
- Zeebruges, Flandre-Occidentale
- CDD
- Temps-plein
- L’organisation de voyages d’affaire et de séminaires (réservation, transport, hôtel, …)
- La rédaction de bons de commande
- Le traitement de factures
- La gestion des appels téléphoniques
- Le classement
- Le traitement du courrier
- La gestion de tableaux et de registres
- La gestion des salles de réunion et le suivi des services de restauration
- Un diplôme A2 ou d’un Bachelier dans une orientation administrative, ou une expérience équivalente
- Idéalement une première expérience, mais ceci n’est pas indispensable pour autant que vous fassiez preuve d’une motivation et d’un enthousiasme débordants
- Un véritable esprit d’équipe
- Une approche structurée et rigoureuse de votre travail
- Une très bonne connaissance du néerlandais, ainsi qu’une bonne connaissance du français et de l’anglais
- Une maîtrise de l’ensemble de MS Office (Word et Excel) et une faculté à apprendre de nouveaux logiciels (p.ex. SAP)
- Un contrat à durée déterminée de 12 mois, renouvelable 1 an
- Une expérience très riche et instructive, dans une entreprise en pleine expansion
- La possibilité d’acquérir de nouvelles compétences au contact de collègues expérimentés