
Administrative Support
- Louvain-la-Neuve, Brabant Wallon
- CDI
- Temps-plein
Vous jouerez un rôle central dans la gestion des dossiers clients et le soutien administratif de l'équipe sur le terrain.Vos missions
- Vous assurez un soutien administratif efficace aux Inspecteurs de la division.
- Vous traitez et mettez en forme les rapports d'inspection.
- Vous rédigez les offres de prix et entretenez des contacts réguliers avec les clients (téléphone et email).
- Vous gérez la facturation et le suivi des paiements.
- Vous suivez et mettez à jour les dossiers clients et réalisez les relances administratives lorsque cela est nécessaire.
- Vous êtes bilingue FR/NL ou NL/FR, à l'écrit comme à l'oral avec une connaissance de l'anglais.
- Vous avez une excellente orthographe en français et néerlandais.
- Vous maîtrisez Microsoft Office (Word, Outlook, Excel).
- Des connaissances d'Access, PowerPoint ou d'un logiciel ERP/CRM (facturation, comptabilité, gestion clients) sont un atout.
- Organisé(e), proactif(ve), autonome et dynamique, vous avez un bon esprit d'équipe.
- Un contrat à durée indéterminée au sein d'une organisation reconnue et en pleine croissance.
- Un package salarial attractif comprenant : chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, etc.
- Un environnement de travail stimulant, bienveillant et innovant.
- La possibilité de contribuer à une mission qui a du sens : la sécurité de tous.
- Lieu: Louvain-la-Neuve