Administrative Support bilingue FR/NL

Daoust

  • Louvain-la-Neuve, Brabant Wallon
  • Intérim
  • Temps-plein
  • Il y a 7 jours
Pour notre client, actif dans le secteur de la prévention et de la sécurité des bâtiments, nous recherchons un.e Administrative Support FR+NL pour renforcer l’équipe de la division Inspections.Vous apporterez un soutien essentiel aux inspecteurs chargés des contrôles sur le terrain et contribuerez à la bonne gestion des dossiers clients.Vos responsabilités :Assurer un appui administratif fluide et rigoureux pour l’équipe d’inspection.Mettre en forme les rapports d’inspection et rédiger les offres commerciales.Assurer les contacts clients (téléphone, e-mail) et effectuer les suivis nécessaires.Gérer la facturation et suivre les paiements.Maintenir à jour les dossiers clients et relancer si besoin.Ton profil:Bilingue FR/NL, avec une bonne connaissance de l’anglais.Orthographe irréprochable en français et néerlandais.Maîtrise de Microsoft Office (Word, Outlook, Excel).Connaissances en Access, PowerPoint ou logiciels ERP/CRM sont un atout.Autonome, rigoureux.se, proactif.ve et doté.e d’un bon esprit d’équipe.Notre offre:Package salarial attractif : chèques-repas, assurance groupe, hospitalisation, etc.Environnement professionnel stimulant et collaboratif.Contribution concrète à la sécurité de tous.A propos de Daoust:Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut !Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d’avenir et notre volonté d’inscrire l’entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d’importance tant à la qualité de nos services qu’à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d’être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d’avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l’emploi en Belgique, Daoust t’accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l’Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management.

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