Complaint Officer

Touring

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 30 jours
La sociétéTouring est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, de la mobilité d'aujourd'hui et de demain, en Belgique et à l'étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréableNous développons les solutions d'assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l'humain et l'innovation.Ceci vous parle ? N'hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que “Complaint Officer".FonctionEn tant que Complaint Officer, vous occuperez un rôle essentiel au sein de notre entreprise en supervisant et en gérant efficacement toutes les plaintes et les préoccupations de nos clients (B2B & B2C). Vous serez chargé(e) d'établir des procédures de gestion des plaintes, de résoudre les problèmes de manière efficace et de contribuer à l'amélioration continue de notre service clientèle. Votre capacité à traiter les plaintes avec empathie, professionnalisme et résolution sera cruciale pour notre succès.Votre rôle en tant que Complaint Officer :- Vous agissez comme première personne de contact pour le client afin d'offrir un service clientèle optimal. Vous écouterez attentivement leurs préoccupations, recueillerez toutes les informations pertinentes et documenterez soigneusement chaque plainte.- Vous analyserez chaque plainte pour identifier les causes sous-jacentes et les tendances émergentes. Vous évaluerez l'impact des plaintes sur notre entreprise et contribuerez à élaborer des solutions pour les prévenir à l'avenir.- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les départements internes pour analyser et résoudre les plaintes de manière efficace et satisfaisante pour le client. Vous prendrez les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et garantir la satisfaction du client.- Vous communiquerez régulièrement avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs plaintes. Vous fournirez des réponses claires, des solutions appropriées et des délais réalistes pour la résolution des problèmes.- Vous formulez des conclusions et éventuellement informez les services afin de mettre en place un plan d'action ;- Enfin, vous êtes force de proposition et vous n'hésiterez pas à recommander des améliorations pour renforcer la satisfaction du client.Profil- Vous êtes titulaire d'un Bachelier avec une première expérience significative dans une fonction similaire ;- Vous avez une excellente connaissance du français et du néerlandais (aussi bien à l'oral qu'à l'écrit), et vous avez une très bonne connaissance de l'anglais ;- Vous êtes orienté solutions & résolution de problèmes : les situations inattendues ne vous effrayent pas et vous prenez l'initiative de mettre en œuvre la solution la plus appropriée ;- Vous avez d'excellentes compétences en communication, y compris la capacité à gérer des situations difficiles avec empathie ;- Vous êtes orienté client, orienté résultats et vous aimez atteindre vos objectifs ;- Vous aimez collaborer, et le travail d'équipe fait partie de de votre ADN ;- Vous êtes précis, persévérant et vous avez une bonne gestion du stress ;Offre- Nous offrons une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et la possibilité de travailler dans une atmosphère de travail informelle qui offre la place pour la prise d'initiative.- Nous vous offrons un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, primes, abonnement gratuit aux transports en commun, homeworking,… ).- Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.- De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à quelques pas du métro Rogier et de la gare de Bruxelles Nord).

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