Payroll Officer

Bright Plus

  • Namur
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
JOB DESCRIPTIONVous cherchez un nouvel emploi de Payroll Officer sur la région de Namur ? Vous appréciez la gestion des salaires et l'administration du personnel ? Vous souhaitez un mi-temps pour une bonne balance vie privée-vie professionnelle ? Postulez maintenant !En tant que Payroll Officer, vos tâches seront les suivantes :
  • Vous assurez la gestion payroll des salariés et les contacts avec les partenaires externes ;
  • Vous êtes garant de l'optimisation du package salarial et des subventions ;
  • Vous garantissez le respect des politiques RH en lien avec la législation sociale ;
  • Vous êtes en charge de la gestion fleet complète du personnel ;
  • Vous soutenez les départements dans les questions RH.
PROFILEVotre profil de Payroll Officer correspond aux critères suivants :
  • Vous recherchez un emploi à mi-temps ;
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier en RH, droit, économie ou Business Administration ;
  • Vous avez un minimum de 3 ans d'expériences dans le domaine ;
  • Vous avez une bonne maitrise de l'anglais et du néerlandais (B1) ;
  • Vous êtes une personne : organisée, diplomate, discrète, pragmatique, positive et teamplayer.
OFFERCette offre de Payroll Officer comprend :
  • Un contrat d'intérim en vue d'engagement CDI ;
  • Un horaire qui sera en mi-temps (heures/jours à déterminer) ;
  • Un salaire attractif avec des avantages extralégaux ;
  • Une formation est prévue et sera encadrée par votre responsable direct ;
  • La possibilité d'évoluer vers un temps plein n'est pas à exclure.
COMPANY INFORMATIONSociété réputée dans la région du namurois.

Bright Plus