
Payroll Officer
- Namur
- CDI
- Temps-plein
- Vous assurez la gestion payroll des salariés et les contacts avec les partenaires externes ;
- Vous êtes garant de l'optimisation du package salarial et des subventions ;
- Vous garantissez le respect des politiques RH en lien avec la législation sociale ;
- Vous êtes en charge de la gestion fleet complète du personnel ;
- Vous soutenez les départements dans les questions RH.
- Vous recherchez un emploi à mi-temps ;
- Vous êtes titulaire d'un bachelier en RH, droit, économie ou Business Administration ;
- Vous avez un minimum de 3 ans d'expériences dans le domaine ;
- Vous avez une bonne maitrise de l'anglais et du néerlandais (B1) ;
- Vous êtes une personne : organisée, diplomate, discrète, pragmatique, positive et teamplayer.
- Un contrat d'intérim en vue d'engagement CDI ;
- Un horaire qui sera en mi-temps (heures/jours à déterminer) ;
- Un salaire attractif avec des avantages extralégaux ;
- Une formation est prévue et sera encadrée par votre responsable direct ;
- La possibilité d'évoluer vers un temps plein n'est pas à exclure.