
HR & Payroll Officer (mi-temps)
- Namur
- CDI
- Temps-partiel
- Vous êtes titulaire d'un bachelier de préférence en gestion des ressources humaines.
- Vous justifiez d'une expérience similaire idéalement dans un environnement industriel.
- Vous maîtrisez la législation sociale et le droit du travail belges.
- Vous vous exprimez aisément en français et possédez une assez bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (niveau B1 minimum).
- Vous faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une excellente capacité de communication à tous les niveaux de l'organisation.
- Vous êtes autonome, discret, orienté solutions et appréciez le travail en équipe.
- Une culture d’entreprise axée sur l’écoute, le respect et la collaboration, portée par des équipes motivées et engagées.
- La possibilité de rejoindre une organisation reconnue pour son expertise dans son domaine.
- Un cadre de travail agréable, facilement accessible.
- Une rémunération attractive, complétée par des avantages extralégaux.
- Un contrat à durée indéterminée à temps partiel (mi-temps).