HR & Payroll Officer (mi-temps)

Habeas

  • Namur
  • CDI
  • Temps-partiel
  • Il y a 2 mois
  • Postuler facilement
Profil
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier de préférence en gestion des ressources humaines.
  • Vous justifiez d'une expérience similaire idéalement dans un environnement industriel.
  • Vous maîtrisez la législation sociale et le droit du travail belges.
  • Vous vous exprimez aisément en français et possédez une assez bonne connaissance du néerlandais et de l'anglais (niveau B1 minimum).
  • Vous faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une excellente capacité de communication à tous les niveaux de l'organisation.
  • Vous êtes autonome, discret, orienté solutions et appréciez le travail en équipe.
Offre
  • Une culture d’entreprise axée sur l’écoute, le respect et la collaboration, portée par des équipes motivées et engagées.
  • La possibilité de rejoindre une organisation reconnue pour son expertise dans son domaine.
  • Un cadre de travail agréable, facilement accessible.
  • Une rémunération attractive, complétée par des avantages extralégaux.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps partiel (mi-temps).

Habeas