
Customer Service Officer
- Namur
- Intérim
- Temps-plein
Vos principales missions seront :
- fournir des explications claires sur des sujets variés : limites de garantie, gestion des sinistres, procédures de recouvrement, facturation, déclaration du chiffre d'affaires, outils numériques, et autres aspects techniques liés au contrat;
- assurer une relation régulière et proactive avec un portefeuille de clients dédié, en veillant à leur satisfaction et à la bonne application de leur contrat ;
- échanger activement avec d'autres départements internes pour fluidifier la communication et développer une coopération constructive au sein du groupe ;
- identifier des opportunités commerciales lors de contacts externes et transmettre les leads potentiels à l'équipe commerciale ;
- collaborer étroitement avec l'équipe et assurer le relais en cas d'absence de collègues pour garantir la continuité du service.
- être à l'aise dans un environnement dynamique qui combine rigueur, autonomie et esprit d'équipe ;
- avoir de solides compétences relationnelles : faire preuve d'empathie et de clarté dans les messages ;
- avoir une excellente communication orale et écrite, capacité à résoudre des situations complexes avec méthode et calme ;
- avoir un intérêt marqué pour le monde économique et le fonctionnement des entreprises ;
- être à l'aise avec l'analyse de données chiffrées ;
- avoir une excellente maîtrise du néerlandais, du français et de l'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
- un salaire aligné sur les standards du marché ;
- un 13e mois et une part variable liée aux performances ;
- une possibilité de télétravail ;
- un large éventail d'avantages extra-légaux ;
- un accompagnement continu pour le développement de vos compétences.