Comment pouvez-vous faire la différence ? Vous travaillez pour le service "Industrial Engineering" qui fait partie des services centraux de SNCB Technics et ses missions sont les…
Comment pouvez-vous faire la différence ? Votre action représente une contribution essentielle au sentiment général de confort et de sécurité des voyageurs et des collaborateurs …
Comment pouvez-vous faire la différence ? Es-tu l'un des ingénieurs junior que nous recherchons pour notre direction Transport Operations ? Ce département est responsable de l'or…
Comment pouvez-vous faire la différence ? En tant que Systems project manager, vous collaborez à la poursuite de la digitalisation de diverses applications, afin de garantir un a…
Comment pouvez-vous faire la différence ? En tant qu'«Agent Commercial Contact Center», vous êtes responsable de soutenir nos clients à travers différents canaux : par téléphone …
Comment pouvez-vous faire la différence ? Au Security Operations Center (SOC), une permanence est organisée 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux appels (d'urgence) des voyageurs et d…
Comment pouvez-vous faire la différence ? En tant que dispatcher à la SNCB, vous veillez au sentiment de sécurité général des voyageurs et des collègues dans les gares et à bord …
Comment pouvez-vous faire la différence ? Le Supervisor Investment technical intégrera l'équipe chargée des investissements dans les gares et les bâtiments : éclairage, chauffage…
Comment pouvez-vous faire la différence ? En tant que conducteur de manœuvre, vous jouez un rôle crucial dans le trafic ferroviaire quotidien. Vous contribuez à ce que les passag…
Comment pouvez-vous faire la différence ? En tant que conducteur.rice de train, vous jouez un rôle crucial dans le quotidien de milliers de voyageurs. Vous partagez avec la SNCB …
Hoe maak jij mee het verschil? Als treinbestuurder ben je cruciaal in het dagelijkse leven van duizenden reizigers. Jij en NMBS delen dezelfde prioriteiten: je garandeert een kwa…
Hoe maak jij mee het verschil? Als bestuurder rangeringen speel je een cruciale rol in het dagelijks treinverkeer. Jij zorgt er mee voor dat de reizigers één van de 3800 treinen …
Hoe maak jij mee het verschil? Als Customer Care Officer zorg je voor een antwoord op de schriftelijke reacties van onze klanten. Klaar om deze uitdaging aan te gaan en actief …
Hoe maak jij mee het verschil? In het Security Operations Center (SOC) is er 24/24h en 7/7d permanentie om (nood)oproepen van reizigers en NMBS-personeel te beantwoorden. Je zorg…
Hoe maak jij mee het verschil? Als dispatcher bij NMBS zorg je voor het algemeen veiligheidsgevoel voor de reizigers en de collega's in het station en de trein. Je werkt in de Co…