
Customer service NL/FR/AN
- La Louvière, Hainaut
- CDI
- Temps-plein
- Traitement et dispatch des demandes entrantes (appels/e-mails)
- Suivi administratif des installations, SAV et nettoyages (encodage, confirmation, facturation)
- Communication proactive et professionnelle avec les clients
- Reporting de l’activité et mise à jour des outils internes
- Traitement et dispatch des demandes entrantes (appels/e-mails)
- Suivi administratif des installations, SAV et nettoyages (encodage, confirmation, facturation)
- Communication proactive et professionnelle avec les clients
- Reporting de l’activité et mise à jour des outils internes
- Excellente maîtrise des trois langues à l’oral et à l’écrit
- À l’aise avec les outils informatiques, connaissance d’Exact Online ou Odoo est un atout
- Rigueur, sens de l’organisation, orientation solutions
- Excellentes compétences rédactionnelles et communicationnelles
- Assertivité, esprit d’équipe, fiabilité et bonne humeur
- CDI à temps plein (40h/semaine)
- 12 jours RTT
- Rémunération attractive, selon expérience
- Chèques-repas 8€, prime de fin d’année, assurance hospitalisation DKV
- Ordinateur portable fourni
- Poste basé au sein d’une entreprise à taille humaine, innovante, et tournée vers l’avenir