Expert·e Employee Benefits
AXA
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Assurant une communication efficace ;
- Une collaboration harmonieuse tant en interne qu'en externe ;
- La résolution proactive des problèmes
- Tu as une affinité avec les chiffres ; tu te sens donc à l'aise pour effectuer des calculs afin de trouver les bonnes solutions pour ta clientèle.
- Tu veilles à la gestion des relations avec les client·e·s, tant par téléphone que par écrit, en initiant des interactions proactives, trouvant des solutions, répondant à leurs questions, et garantissant une expérience positive.
- Tu participeras à des projets passionnants qui ajouteront de la variété et de la profondeur à ton rôle.
- À terme, tu pourras assumer en parallèle la responsabilité des activités de coaching, dans le but de guider et d'encadrer tes collègues.
- Tu aimes apprendre en permanence, tu t'adaptes facilement et tu désires te développer professionnellement.
- Tu possèdes de bons soft skills qui facilitent le travail d'équipe et la communication.
- Tu as une bonne maitrise du Français et du Néerlandais.
- Une expérience préalable dans le secteur de l'assurance n'est pas un prérequis car nous valorisons avant tout tes qualités uniques et ton potentiel.