Expert·e Employee Benefits

AXA

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
AXA est un acteur majeur du secteur de l'assurance et nous recherchons des talents motivé·e·s pour rejoindre nos équipes. Notre programme de formation sur mesure peut te transformer en un·e spécialiste en assurances vie, quelle que soit ton expérience.Qui recherchons-nous ?Nous recherchons des professionnel·le·s engagé·e·s, capables de s'adapter, ouvert·e·s à l'apprentissage continu et disposant d'une expérience d'au moins cinq ans en entreprise.La personne idéale pour ce rôle démontre une volonté continue d'apprentissage et une aptitude rapide à assimiler de nouvelles compétences techniques. Capable d'être un moteur de changement et de prendre des responsabilités, il·elle excelle dans la gestion des relations avec différents stakeholders en :
  • Assurant une communication efficace ;
  • Une collaboration harmonieuse tant en interne qu'en externe ;
  • La résolution proactive des problèmes
Il·elle est à l'écoute de ses client·e·s et met tout en œuvre pour leur offrir un service de qualité.Que fais-tu ?Dans ce rôle stimulant, tu apprends les tenants et les aboutissants du secteur des assurances vie et tu collabores avec des collègues expérimenté·e·s qui sont prêt·e·s à t'aider.
  • Tu as une affinité avec les chiffres ; tu te sens donc à l'aise pour effectuer des calculs afin de trouver les bonnes solutions pour ta clientèle.
  • Tu veilles à la gestion des relations avec les client·e·s, tant par téléphone que par écrit, en initiant des interactions proactives, trouvant des solutions, répondant à leurs questions, et garantissant une expérience positive.
  • Tu participeras à des projets passionnants qui ajouteront de la variété et de la profondeur à ton rôle.
  • À terme, tu pourras assumer en parallèle la responsabilité des activités de coaching, dans le but de guider et d'encadrer tes collègues.
QualificationsQui es-tu ?Nous recherchons quelqu'un qui a plus de 5 ans d'expérience en entreprise, de préférence dans une fonction orientée client.
  • Tu aimes apprendre en permanence, tu t'adaptes facilement et tu désires te développer professionnellement.
  • Tu possèdes de bons soft skills qui facilitent le travail d'équipe et la communication.
  • Tu as une bonne maitrise du Français et du Néerlandais.
  • Une expérience préalable dans le secteur de l'assurance n'est pas un prérequis car nous valorisons avant tout tes qualités uniques et ton potentiel.
Si tu te reconnais dans cette description et que tu es prêt·e à vivre une nouvelle aventure dans le secteur de l'assurance chez AXA, postule dès maintenant !

AXA