
Customer service FR/NL (H/F/X) à stre
- Belgique
- CDI
- Temps-plein
- Vous assurez le suivi technique (contrôles, réparations, pneus, etc.) de nos camionnettes.
- Vous rédigez des devis clairs pour nos clients concernant les réparations de leurs machines.
- Vous assurez une bonne communication entre les équipes techniques de nos différentes branches.
- Vous suivez les indicateurs de performance des filiales (machines préparées, pannes résolues…).
- Vous aidez à organiser les congés, heures supplémentaires et formations de vos collègues.
- Langues
- Néerlandais (très bien)
- Français (très bien)
- Temps plein
- Pas de congés collectifs ! Vous gérez vos vacances comme vous le souhaitez, en concertation avec votre équipe et votre supérieur. La liberté, c'est important !
- Des horaires sympas : du lundi au jeudi, c'est 08h00-12h00 et 13h00-17h15. Le vendredi, vous finissez à 15h00, de quoi démarrer le week-end tôt !
- 39 heures par semaine : en plus des 20 jours de congés légaux et des 10 jours fériés, vous avez 6 jours de congés payés supplémentaires.
- Bilingue FR-NL : Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais afin d'offrir un service fluide et professionnel à nos clients.
- Organisation et rigueur : Vous êtes une personne méticuleuse qui gère les dossiers avec précision (description des problèmes, photos, etc.).
- Orientation client et gestion du stress : Vous savez garder votre calme sous pression et êtes toujours à la recherche de solutions efficaces.
- Curieux et motivé : Vous avez envie d'apprendre le fonctionnement de différentes machines et êtes prêt à relever des défis.
- Disponibilité rapide
- En possession d'une voiture personnelle
- Proximité du lieu de travail
- Connaissance du secteur
- Entreprise familiale
- Différentes agences
- Atmosphère familiale
- Contact direct avec votre responsable
- Possibilités d'évolution
- Contrat fixe après une période d'interim