Call Agent – Secteur Automobile - FR-ANG

Daoust

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 17 jours
Pour notre client, actif dans le secteur automobile premium, nous recherchons un.e Call Agent pour venir renforcer l’équipe réception d’un concessionnaire reconnu à Wavre.Vos responsabilités :Gérer les appels téléphoniques entrants avec professionnalisme et efficacité.Organiser et mettre à jour le planning client.Assurer un suivi administratif rigoureux.Soutenir l’équipe de manière proactive et collaborative.Ton profil:Vous maîtrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance de l’anglais.Une expérience en service après-vente, idéalement dans un environnement technique, est un atout.Vous êtes orienté.e client, avec un sens du service irréprochable.Enthousiaste, organisé.e et doté.e d’un bon esprit d’équipe.À l’aise avec les outils informatiques et les contacts téléphoniques.Disponibilité immédiate souhaitée.Notre offre:Un poste à responsabilités dans un environnement haut de gamme.Un parcours de formation structuré via la BMW Sales Academy.Un package salarial attractif : chèques repas, écochèques, assurance groupe et hospitalisation, et plan cafétéria flexible.L’opportunité d’évoluer au sein d’un groupe automobile reconnu.📍 Lieu : Wavre
📄 Contrat : Temps plein, CDIA propos de Daoust:Travailler te rend fier ? Alors Daoust est l'entreprise qu'il te faut !Une belle aventure caractérisée par nos valeurs, notre vision d’avenir et notre volonté d’inscrire l’entreprise dans la continuité. Nous accordons beaucoup d’importance tant à la qualité de nos services qu’à nos divers engagements, notamment écologiques. Raison pour laquelle nous sommes fiers d’être reconnus comme Top Employer depuis 5 ans ; et d’avoir reçu le label CO2 Neutral en 2023. Partenaire incontournable de l’emploi en Belgique, Daoust t’accompagne à chaque étape de ta carrière, que ce soit grâce à l’Interim & Recruitment, le Home Services ou le Career Management.

Daoust