
Agent d'accueil dans un centre commercial
- Bruxelles
- CDI
- Temps-partiel
- L'accueil et l'orientation des visiteurs du centre commercial.
- Les annonces micro (non publicitaires) : informations de la clientèle sur le fonctionnement du centre, appels de sécurité, recherches de personnels internes, …
- Gestion des points d'informations des visiteurs.
- Gestion des services d'accueil des visiteurs : prêts de poussettes enfants, point-phone, fauteuils handicapés, giftcards, colis, point de collecte, …
- Tenue du standard téléphonique.
- Maitrise des services internes et correspondants aux activités saisonnières d'accueil et d'informations internes et externes du centre.
- Maitrise des procédures du centre.
- Reporting de l'utilisation du point d'info et de ses services.
- Vous êtes parfait(e) bilingue français/néerlandais avec de très bonnes connaissances en anglais ;
- Vous êtes souriant(e), courtois(e), serviable et de très bonne présentation ;
- Vous êtes autonome, mature, flexible, organisé(e), ponctuel(le) et multitâches ;
- Vous aimez les contacts directs avec la clientèle ;
- Vous êtes résistant au stress et vous avez une excellente gestion des urgences et des priorités ;
- Vous maîtrisez MS Office (Word, Excel, Outlook, …) ;
- Vous êtes flexible en termes d'horaires ;
- Vous êtes disponible immédiatement ;
- Vous êtes prêt à vous investir dans votre fonction.
- Un emploi stable dans une entreprise solide.
- Une fonction dans une structure humaine et familiale ;
- Des avantages extra-légaux (indemnités repas, frais de transport) ;
- Une formation interne.
StepStone
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