Facility Officer
DKV
- Bruxelles
- CDI
- Temps-plein
- Maintenance et hygiène des bâtiments (entretien des installations techniques, inspection des bâtiments, gestion des déchets, superviser les techniciens et le personnel de nettoyage, ...)
- Gestion des bureaux et des stocks (aménagement des postes de travail, gestion des salles de réunion, restauration lors des réunions, commande de fournitures de bureau, gestion des stocks et réapprovisionnement, gestion du parking, ...)
- Traitement du courrier et logistique (gestion de la mailbox Facility, réception et expédition des colis et documents, suivi des travaux d’impression, ...)
- Gestion des fournisseurs et achats (demande et analyse des devis, achats conformément à la politique Procurement, suivi des commandes, de la facturation et des budgets, réunions de coordination avec les fournisseurs, détection des problèmes et opportunités, ...)
- Sécurité des bâtiments (gestion du système de badging et du contrôle d'accès, point de contact pour les services de sécurité, réunions sécurité, suivi des contrôles, ...)
- Données et rapports (collecte, input en excel, et analyse des données récoltées via nos systèmes d’enregistrement – badging, température, hygrométrie, etc. - et des statistiques)
- Participation active à des projets tels que des rénovations ou des déménagements
- Vous avez une excellente connaissance du français ou du néérlandais, avec une connaissance conversationnelle de la deuxième langue nationale. La connaissance de l'anglais est un plus.
- Vous avez une solide connaissance de MS Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint).
- Vous avez naturellement une attitude flexible et pratique.
- Vous vous sentez à l’aise dans la communication.
- Vous avez le souci de la précision et de la qualité, et appréciez le travail axé sur les processus et procédures.
- Vous gardez les résultats dans votre visière et prenez des initiatives pour les atteindre.
- Intégrité et esprit d’équipe sont des valeurs essentielles pour vous.
- un ensemble d'assurances (hospitalisation, soins ambulatoires, revenu garanti, plan de pension)
- une prime de fin d'année
- une prime collective d'entreprise
- des chèques-repas et des éco-chèques
- une indemnité pour l'internet et le travail à domicile