AG Insurance - Business Analyst - Brussels

AG Insurance

  • Bruxelles
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 7 jours
Présentation AG Une promesse est au cœur de nos ambitions : AG est supporter de la vie de ses clients. Chez AG, nous préparons votre avenir dès aujourd'hui, parce que nous anticipons les besoins qui comptent vraiment à vos yeux - famille, habitation, santé, mobilité, épargne, pension, business. Nos valeurs, notre culture Pour concrétiser cette ambition, nous comptons sur 4 400 excellents collaborateurs. Ensemble, nous partageons quatre valeurs qui forment le socle de tout ce que nous faisons. - Care : mettre un point d'honneur à prendre soin de nos clients (et de nos collègues). - Dare : repousser les limites, sans avoir peur de prendre des risques. - Deliver : faire avancer les choses et tenir nos promesses. - Share : partager les idées, les connaissances et inspirer les autres avec nos réussites. Chez AG, nous pensons qu'avec vos collègues, vous faites la différence pour nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs et même pour la société.Pourquoi vous choisirez AG
Un lieu de travail où vous pouvez prendre des initiatives. Où vous pouvez être la meilleure version de vous-même. Où on vous encourage à vous développer. Et où vous construisez l'avenir avec vos collègues. Vous avez de l'audace et le client est au centre de vos préoccupations ? Alors, à très bientôt chez AG !Afin de poursuivre le développement de notre stratégie dans ce domaine, l'équipe Fiancial, referential & digital Method recherche un(e) Business Analyst.Et si c'était votre prochain job?
Au sein du département Customer Digital Foundation, l'équipe Financial, referential & digital Method est chargée de stocker, d'améliorer et de maintenir les données de tous nos clients et intermédiaires, de gérer les processus et outils financiers centraux et de définir et implémenter les processus digitaux pour nos clients finauxEn outre, une part importante des activités consiste à participer au développement de la vision de demain concernant nos clients:
  • Centraliser toutes les informations disponibles sur les clients et les mettre à la disposition de tous les utilisateurs et des processus AG.
  • Soutenir et développer les projets My AG. Notre objectif ? Fournir une plateforme permettant à nos clients finaux de visualiser et de modifier leurs propres données et préférences.
  • Élaborer et améliorer les processus et outils transversaux afin d'obtenir une vue d'ensemble du client dans toutes les business lines. Il s'agit notamment de la mise en place d'un 360° client, de la reconnaissance de la téléphonie, de l'authentification des clients sur les plateformes numériques...
  • Elaborer et améliorer les process et outils transversaux liés aux activités financières du client (paiements, recettes, recouvrement,...)
  • Uniformiser, stocker et gérer de manière centralisée les données et préférences des clients.
  • Compléter et améliorer les données existantes sur les clients.
  • Collecter, synthétiser et modéliser les besoins concrets des différents départements d'AG en matière de gestion et de suivi des clients.
  • Transposer ces besoins dans des projets en concertation avec nos utilisateurs finaux et le département informatique.
  • Contribuer à la réalisation de ces besoins en pilotant les équipes IT, élaborer et mettre en œuvre des programmes de tests, rédiger des manuels, mettre en place et assurer le suivi de formations pour les utilisateurs finaux.
  • Communiquer l'état d'avancement aux différentes parties prenantes du projet.
Prendre des initiatives pour améliorer et compléter la qualité de nos données clients via l'analyse des données et le développement de synergies entre la Data Warehouse et lesVous vous reconnaissez dans ce profil?
  • Vous avez un master ou une expérience équivalente.
  • Vous avez une expérience dans l'analyse et la modélisation des processus d'entreprise, dans la description des requirements en matière d'applications.
  • Vous vous intéressez à l'évolution numérique et, dans ce contexte, à l'évolution de la gestion des clients. Vous voulez contribuer au développement de la gestion des clients et vous y participez activement.
  • Vous êtes de nature curieuse et disposez d'un esprit analytique. La réflexion créative est un de vos points forts.
  • Proactivité, résistance au stress et esprit d'équipe sont autant de cordes à votre arc, et vous pouvez également travailler de manière autonome.
  • Vous avez de l'expérience en Project Management.
  • Vous maîtrisez les deux langues nationales et vous vous débrouillez aussi en anglais.
Vous n'allez pas rater ça
  • Un super job chez le leader sur le marché de l'assurance. Et comme nous cherchons à encore mieux servir nos clients, nous comptons sur vous pour nous y aider.
  • Une équipe enthousiaste et dynamique, notée 10/10 pour l'ambiance et la convivialité.
  • La possibilité de vous perfectionner en continu, grâce à un large éventail de formations. Idéal pour apprendre toutes les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière.
  • Un environnement de travail moderne, tant sur le plan physique que numérique et organisationnel. Avec des horaires de travail flexibles et la possibilité de faire jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine.
  • Une véritable carrière. En effet, travailler chez AG, c'est bien plus qu'un job. Envie d'explorer de nouveaux horizons après quelque temps ? Nous vous guidons et vous encourageons à exploiter tous vos talents à fond.
  • Des bonnes vibrations, grâce à un vaste programme de bien-être bourré d'activités sportives et d'ateliers inspirants. De quoi vous sentir (encore) plus épanoui(e) dans votre travail et votre vie.
  • Un lieu où tout le monde se sent bienvenu et a des chances égales de s'épanouir. Où votre avenir n'est pas déterminé par votre origine, votre âge, votre genre, votre orientation sexuelle ou votre handicap, mais par votre talent et vos compétences.
  • Et comme l'argent, ça compte aussi : un package salarial attrayant. Vous pouvez même composer vous-même une partie de votre package, car personne ne sait mieux que vous ce dont vous avez besoin.
Lancez-vous !
Totalement emballé(e) ? Appuyez sur le bouton et postulez dès aujourd'hui.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider si vous avez besoin de soutien avant ou pendant le processus de sélection.Vous avez une question?Virginie Vandenabeele
RecruiterConsulter son profil

ICTJob