AG Insurance - Business Analyst P&O - Brussels

AG Insurance

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  • Il y a 8 jours
Présentation AG Une promesse est au cœur de nos ambitions : AG est supporter de la vie de ses clients. Chez AG, nous préparons votre avenir dès aujourd'hui, parce que nous anticipons les besoins qui comptent vraiment à vos yeux - famille, habitation, santé, mobilité, épargne, pension, business. Nos valeurs, notre culture Pour concrétiser cette ambition, nous comptons sur 4 400 excellents collaborateurs. Ensemble, nous partageons quatre valeurs qui forment le socle de tout ce que nous faisons. - Care : mettre un point d'honneur à prendre soin de nos clients (et de nos collègues). - Dare : repousser les limites, sans avoir peur de prendre des risques. - Deliver : faire avancer les choses et tenir nos promesses. - Share : partager les idées, les connaissances et inspirer les autres avec nos réussites. Chez AG, nous pensons qu'avec vos collègues, vous faites la différence pour nos clients, nos partenaires, nos collaborateurs et même pour la société.Pourquoi vous choisirez AG
Un lieu de travail où vous pouvez prendre des initiatives. Où vous pouvez être la meilleure version de vous-même. Où on vous encourage à vous développer. Et où vous construisez l'avenir avec vos collègues. Vous avez de l'audace et le client est au centre de vos préoccupations ? Alors, à très bientôt chez AG !L'optimisation est au cœur des activités de notre département Program Management Life, et l'esprit d'analyse et la conscience professionnelle font partie de notre ADN. Nous sommes responsables du déploiement de la feuille de route Life et apportons un soutien à la production pour les différents systèmes de notre scope. Notre service Process & Organisation Life Insurance accompagne les départements Operations Life Insurance pour les différents canaux de distribution face aux changements et les aide de manière proactive à renforcer leur efficacité et à anticiper les nouvelles technologies.Et si c'était votre prochain job ?
Pour renforcer cette équipe, nous recherchons un(e) Business Analyst/Project leader.Votre mission
  • Vous êtes le point de contact pour tous les projets et processus que vous gérez.
  • Nous comptons sur vous pour examiner les besoins et les attentes avec le Business.
  • Vous clarifiez, analysez et documentez les besoins du projet de manière détaillée.
  • Vous contribuez à la coordination et à la communication avec toutes les parties concernées.
  • Vous simplifiez les processus et, en collaboration avec le département informatique, vous définissez la meilleure solution pour AG.
  • Vous identifiez les opportunités et les risques liés à vos projets.
  • En collaboration avec les autres équipes, vous veillez à ce que le suivi des changements et le flux d'informations soient suffisants.
  • Vous suivez et participez à la mise en œuvre des analyses développées afin de vous assurer que le bon objectif est atteint.
  • Vous contribuez à la mise en place de méthodologies, d'outils et de techniques et les diffusez au reste de l'organisation ; vous facilitez le processus de développement et veillez à ce que le langage utilisé pour les processus et les connaissances soit compréhensible et uniforme dans l'ensemble de l'organisation.
  • Vous contrôlez la qualité et la cohérence des processus.
  • Vous documentez et créez des modules de formation sur les nouveaux outils ou processus.
Vous vous reconnaissez dans ce profil
  • Les techniques et les outils d'analyse n'ont aucun secret puisque vous les avez appliqués et utilisés de manière intensive au cours de vos cinq années en tant que Business Analyst. Vous avez aussi une expérience utile en matière de gestion de projet.
  • Vous prenez en charge le suivi des calendriers et des projets, ainsi que la communication avec les différentes parties (Business et IT).
  • Vous appréciez le changement, ça vous donne de l'énergie. Vous pouvez même l'initier et l'encadrer.
  • Travailler de manière autonome et en équipe ? Aucun problème pour vous.
  • Les intérêts de l'organisation vous tiennent à cœur et vous travaillez avec précision.
  • Vous apportez de nouvelles idées pour préparer AG à l'avenir.
  • Le client occupe une place centrale dans tous les aspects de votre travail.
  • Vous vous exprimez facilement en français, en néerlandais et en anglais.
  • Vous connaissez bien les applications MS Office (Excel, Power Point, Word, Access).
  • Vous avez déjà une expérience dans un contexte opérationnel ? Vous marquez des points.
Vous n'allez pas rater ça ?
  • Vous êtes actuaire ou vous avez une formation mathématico-économique, avec une expérience de quelques années dans le secteur d' assurance groupe. Vous êtes motivé(e) pour apprendre rapidement.
  • Vous communiquez facilement, clairement, tant oralement que par écrit.
  • Vous avez un esprit analytique et vous pouvez traduire des données chiffrées et des analyses abstraites en informations concrètes.
  • Une excellente connaissance de l'anglais (oral et écrit) est indispensable. En outre, vous maîtrisez bien le néerlandais ou le français.
  • Vous êtes ouvert(e) et fonctionnez bien en équipe.
  • Le travail sur ordinateur n'a aucun secret pour vous et vous avez au moins une bonne connaissance d'Excel, de Word et de PowerPoint. Une affinité avec la programmation constitue un atout.
Lancez-vous !
Emballé(e) ? Postulez aujourd'hui encore ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider si vous avez besoin de soutien avant ou pendant le processus de sélection.

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