
Customer Service representative
- La Louvière, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
- Vous réceptionnez les appels téléphoniques entrants et sortants ;
- Vous assurez la gestion de la boite mail générale et vous dispatchez les demandes aux différents services et personnes responsables ;
- Vous êtes le point de contact privilégié avec les clients pour relayer les renseignements ou informations nécessaires ;
- Vous assurez la prise en charge des réclamations clients, de leur solutionnement et du recouvrement des créances (en ce qui concerne les livraisons) ;
- Vous gérez un portefeuille clients.
- Vous êtes titulaire d'un Bac ou Master à orientation commerciale (commerce extérieur, gestion…) ou administrative (assistant de direction, langues…) ou vous disposez d'une expérience de 2 ans similaire à la fonction ;
- Vous avez un excellent niveau de français et de néerlandais (l'anglais est un atout) ;
- Vous avez une très bonne maitrise des outils informatiques (Suite Office) ;
- Vous êtes une personne polyvalente, problem solver, structurée, ayant un excellent contact clients.
- Une opportunité long terme avec un début rapide au sein d'un chouette secteur d'activité ;
- Une opportunité de s'intégrer dans une équipe et de mettre en avant vos talents commerciaux et en communication ;
- Une rémunération intéressante à la hauteur de votre expérience et de vos compétences.