
Assistant Administratif et Commercial
- Charleroi, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
- vous assurez la gestion administrative de l'ensemble de la société, du suivi des dossiers clients aux demandes des collaborateurs ;
- vous êtes responsable de la facturation : émission, suivi et traitement via les logiciels internes ;
- vous créez et suivez les mandats ;
- vous êtes en contact avec les clients dans le cadre de la relance de paiements par e-mail ou téléphone ;
- vous collaborez étroitement avec les équipes juridique et financière sur les différents projets en cours.
- vous avez une formation analytique ou financière/comptable ;
- vous avez de l'expérience à un poste administratif analytique ou orienté chiffres ;
- vous avez idéalement une première expérience dans un environnement de type fiduciaire ;
- vous êtes quelqu'un d'organisé, de rigoureux, de proactif, qui apprend et s'adapte rapidement ;
- vous êtes à l'aise dans les outils de gestion informatique (gestion documentaire, facturation) ;
- vous avez une excellente maitrise de la langue français, de très bonnes compétences grammaticales et orthographiques ;
- vous avez idéalement une bonne connaissance de l'anglais - ceci constitue un atout non négligeable ;
- vous êtes capable de gérer vos priorités et de suivre différents dossiers en parallèle ;
- vous êtes à l'aise dans l'échange avec les clients, y compris dans le cadre de sujets sensibles et/ou confidentiels.
- une mission d'intérim en vue d'un engagement ;
- un poste clé et polyvalent, dans une structure à taille humaine ;
- un bâtiment moderne avec des locaux neufs et facilement accessibles ;
- une équipe dynamique, engagée, et bienveillante ;
- un environnement stimulant au croisement du juridique, fiscal et administratif ;
- un encadrement solide accompagné d'outils professionnels performants ;
- un package comprenant de nombreux avantages en plus du salaire de base.