
Assistant Technico-commercial
- Charleroi, Hainaut
- Intérim
- Temps-plein
- vous développez la relation client ;
- vous rédigez les offres de prix ;
- vous assurez le suivi des dossiers ;
- vous prospectez de nouveaux clients ;
- vous gérez l'approvisionnement et les stocks de l'agence ;
- vous réalisez une veille marché/concurrence ;
- vous apportez votre soutien à la préparation des commandes.
- vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur à orientation administrative ;
- vous avez au minimum 2 ans d'expérience probante dans une fonction administrative polyvalente ;
- vous avez une très bonne maîtrise orale et écrite du français et de l'anglais. Vous êtes capable de les utiliser de manière professionnelle avec vos collègues et en contact externe ;
- vous êtes à l'aise avec les différents outils de la suite Office. Une première utilisation d'un système ERP est un réel plus ;
- vous êtes quelqu'un de polyvalent, réactif, dynamique et capable de s'adapter et de trouver des solutions rapidement et efficacement ;
- vous appréciez collaborer avec différents collègues et que votre travail ne soit pas toujours le même.
- une mission d'intérim en vue d'un engagement CDI avec un début de mission rapide ;
- un package salarial attractif avec des avantages extra légaux ;
- une chouette société où le management humain est au cœur de l'entreprise.