HR & Accounting assistant FR/NL

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  • Drogenbos, Brabant Flamand
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
  • Postuler facilement
Voici quelques une de vos responsabilités en tant que HR Assistant :
  • Gestion complète de la paie, y compris le suivi des congés, des maladies et le calcul des salaires.
  • Administration des contrats de travail, avec gestion des modifications et mise à jour de la documentation.
  • Supervision du processus de formation, de l'administration à la commande des formations.
  • Contrôle et gestion de la facturation des agences intérimaires.
  • Suivi et gestion des primes d'ancienneté et des programmes de récompenses.
  • Facturation des ventes basée sur les préfacturations.
  • Gestion comptable, incluant le suivi des dettes, la comptabilisation des factures, la préparation des paiements et le traitement des relevés bancaires.
  • Participation à des projets spécifiques en RH et administration générale.
Notre client, l'un des leaders mondiaux de l'industrie de l'emballage est à la recherche de leur futur HR Assistant afin de renforcer leur équipe sur la région du Brabant Flamand !Voici quelques une de vos responsabilités en tant que HR Assistant :
  • Gestion complète de la paie, y compris le suivi des congés, des maladies et le calcul des salaires.
  • Administration des contrats de travail, avec gestion des modifications et mise à jour de la documentation.
  • Supervision du processus de formation, de l'administration à la commande des formations.
  • Contrôle et gestion de la facturation des agences intérimaires.
  • Suivi et gestion des primes d'ancienneté et des programmes de récompenses.
  • Facturation des ventes basée sur les préfacturations.
  • Gestion comptable, incluant le suivi des dettes, la comptabilisation des factures, la préparation des paiements et le traitement des relevés bancaires.
  • Participation à des projets spécifiques en RH et administration générale.
Quel est le profil du candidat idéal :
  • Excellente maitrise du français et du néerlandais (à l'oral comme à l'écrit)
  • Diplôme en ressources humaines, comptabilité ou dans un domaine connexe.
  • Minimum 3 années d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement multinational.
  • Connaissance approfondie des réglementations en matière de paie et de droit du travail.
  • Capacité démontrée à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et à respecter les délais.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de paie, ainsi que de la suite Microsoft Office.
  • Sens aigu de la confidentialité et de l'intégrité dans le traitement des données et des informations sensibles.
  • Un contrat CDI après une période intérim
  • Un salaire attractif assorti de nombreux avantages extralégaux.
  • l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la gestion administrative efficace des ressources humaines et de la paie.
  • Si vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez vous investir dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

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