Customer Representative - BASE shop Waterloo

Telenet

  • Belgique
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 16 jours
Job Description:Vendeur ? Nous préférons dire « conseiller clientèle » !Travailler dans un Base ShopVous posez de nombreuses questions ou vous fournissez immédiatement la solution ? Le matin, vous ne voyez clair qu'après un litre de café, ou vous entamez la journée avec un verre d'eau gazeuse ? Quel que soit votre style, chez nous, vous pouvez vraiment être vous-même. En tant que conseiller clientèle, vous vous trouverez dans une culture ouverte et un nid douillet où nous chérissons vos talents et acceptons vos imperfections. Votre travail ne consiste pas seulement à vendre, mais aussi à répondre aux questions et à aider les gens. Vous savez combien nos clients peuvent profiter au maximum des réunions en ligne ou des appels vidéo avec leur grand-maman. Même pour les octogénaires, vous rendez l'internet merveilleux. Vous veillez à ce que tous ceux qui ont eu une dure journée puissent profiter d'une détente bien méritée. Rendre la vie plus agréable, plus riche, meilleure et plus facile : il y a de quoi être fier.Vos tâches de collaborateur commercial :Vous dorlotez les clients. Au lieu de « encore vous !? », vous dites « merci encore ! », car vous résolvez les problèmes dès le premier contact. Vous proposez aux clients des produits et des solutions innovants, vous analysez leurs besoins et vous vous entretenez avec eux dans le magasin, mais aussi occasionnellement via le chat et les réseaux sociaux, par mail ou par téléphone. Et vous le faites avec enthousiasme. Avec une oreille attentive et vigilante, afin de capter rapidement tous les signaux. Très rapidement, même. Après la vente, vous ne restez pas les bras croisés, ou du moins pas trop longtemps, car vous pour le service après-vente, vous obtenez aussi une mention « très bien ». Vous pouvez faire un geste sympa de temps en temps ? N'hésitez pas.Ce que nous vous proposons :Vous êtes là pour nos clients, et nous sommes là les uns pour les autres. Vous n'atterrissez pas dans un simple magasin, mais dans un environnement que nous adaptons de manière optimale à vos besoins. Ainsi, vous pouvez développer et prendre soin de votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Et qu'offrons-nous encore ?
  • Un travail avec de la variété et du contenu. Chaque personne et chaque question sont différentes. Et on ne sait jamais qui va entrer dans le shop. Kit Harington, Emma Watson ou peut-être l'amour de votre vie ?
  • Une solide enveloppe salariale avec de nombreux avantages.
  • Des formations internes qui vous aideront à connaître tous les produits Telenet/BASE comme le fond de votre poche. Nous voulons que vous soyez confiant dans votre travail et heureux dans le shop. Et même ensuite, vous pouvez continuer à développer vos compétences et à satisfaire votre ambition et votre désir d'apprendre.
  • Des journées qui passent vite, avec un horaire flexible. Temps partiel ou temps plein ? Dans la plupart de nos shops, vous avez le choix.
  • Une bonne ambiance dans une équipe de haut niveau composée de collègues dynamiques et motivés qui savent ce qui se passe et sont toujours prêts à aider.
  • Une place dans une organisation en perpétuelle évolution. La technologie évolue rapidement, et chez Telenet, nous tenons à suivre ce rythme. Mieux encore, nous l'accélérons !
Notre vendeur ou vendeuse idéal(e) :Pour nos points de vente, nous recherchons des personnes qui ont de bonnes aptitudes sociales, des personnes qui ont confiance en elles et pour lesquelles aucune question n'est trop difficile. Que vous ayez un diplôme ou non, cela ne fait aucune différence pour nous, tant que vous voulez faire la différence pour nos clients.
  • Vous faites preuve d'un raisonnement logique et vous pensez « digital first ».
  • Vous voulez progresser et apprendre.
  • Vous êtes passionné par tout ce qui touche à la technologie.
  • Vous vous adaptez avec souplesse à nos clients, à leurs situations et à leurs besoins.
  • Vous travaillez de manière indépendante, mais sans perdre de vue les résultats de l'équipe, et vous rendez compte au Shop Manager ou au District Manager.
  • Vous avez l'esprit commercial et vous vous engagez pour une excellente expérience client.
  • Le stress lié aux clients assertifs, au travail flexible ou aux KPI ne vous effraie pas, bien au contraire.
  • Vous avez une apparence soignée.
  • Une première expérience commerciale est un sérieux atout.
Envie d'un travail avec du contenu et de la variété ? Devenez collaborateur commercial chez Telenet. Postulez maintenant.

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