
Assistant
- Herstal, Liège
- Intérim
- Temps-partiel
- vous encodez les factures entrantes dans le système, garantissant un suivi rigoureux des paiements ;
- vous soutenez le reporting mensuel destiné à la maison mère, en veillant à la qualité et à la fiabilité des données transmises ;
- vous effectuez des scans et de l'archivage de différents documents administratifs ;
- vous triez, classez et organisez les documents administratifs afin de faciliter leur consultation et leur traitement ;
- vous assurez le suivi des échanges avec le secrétariat social pour les questions relatives aux ressources humaines ;
- vous faites preuve de polyvalence et intervenez sur diverses tâches administratives pour soutenir les différents services de l'entreprise.
- vous disposez d'un bon niveau d'anglais ;
- vous êtes rigoureux, méthodique et organisé, avec une bonne capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
- vous faites preuve d'un excellent relationnel et avez à cœur de vous investir durablement dans vos missions ;
- vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise dans un environnement administratif dynamique.
- un contrat intérim à mi-temps, avec une possibilité d'engagement en CDI ;
- une rémunération brute mensuelle comprise entre 2.500€ et 3.300€, en fonction de votre expérience et compétences ainsi que divers avantages, tels que des chèques-repas et une assurance hospitalisation ;
- un cadre de travail dans une société à taille humaine, reconnue pour son ambiance familiale et conviviale, tout en bénéficiant du soutien et des ressources d'un grand groupe industriel.