
Management Assistant
- Herstal, Liège
- 3.597-3.874 €/mois
- CDD
- Temps-plein
- Vous assurez le support auprès de la direction (reporting, synthèses, préparation de documents) ;
- Vous êtes en charge de la relance des différents plans d'action ;
- Vous garantissez une communication fluide, efficace auprès des interlocuteurs internes ou externes ;
- Vous participez à la gestion de la comptabilité (suivi comptable, préparation budget, imputation des activités) ;
- Vous coordonnez l'organisation et suivi des projets, des dossiers, des réunions et des déplacements.
- Vous êtes obligatoirement titulaire d'un bachelier pertinent avec la fonction ;
- Vous avez un minimum de 3 ans d'expériences pour un poste similaire ;
- Vous avez une très bonne maitrise de l'anglais évaluée à B2 ;
- Vous avez déjà travaillé au sein d'une société à dimension internationale ou d'une grande entreprise ;
- Vous êtes une personne : efficace, discrète, bonne communicante, rigoureuse, rapidement autonome, vive d'esprit, analytique et flexible.
- Un contrat d'intérim en vue d'engagement après une période de 6 mois ;
- Un horaire en temps plein en 36h/semaine ;
- Un salaire attractif à la hauteur de vos expériences ;
- Les avantages extralégaux suivants : Chèques repas, écochèques, prime annuelle, CCT90 et d'autres avantages à la signature du contrat fixe ;
- La possibilité de réaliser du télétravail à raison de 1 jour par semaine.