Front Office Assistant (FR-NL-AN)

Talentus

  • Wavre, Brabant Wallon
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 22 jours
  • Postuler facilement
En tant que Front Office Assistant, vos tâches sont variées :Réception et Accueil :
  • Accueil chaleureux et professionnel des visiteurs et clients.
  • Gestion de première ligne des appels téléphoniques et des mails.
  • Envoi et réception du courrier et de colis.
Assurer un support administratif aux différents départements de l'entreprise :
  • Aide à l'organisation de réunions, voyages et évènements
  • Mise à jour de tableurs et traitement de documents
  • Rédaction et traduction de documents en FR-NL-AN
  • Création de contenu pour l'intranet
  • Création de bons de commande
  • Commande de matériel de bureau, cartes de visite...
  • Encodage de chèques repas, notes de frais, fichiers divers...
  • Gestion administrative diverse
  • En cas de besoin, vous endossez le rôle de back-up pour différents services (Office Management, Customer Service...)
  • ...
A terme et après formation, vous prendrez le rôle de conseiller.e en préventionNotre client, reconnu dans le secteur pharmaceutique, est activement à la recherche d'un.e nouveau.elle collaborateur.trice pour assurer la fonction polyvalente, de Front Office Assistant au sein de leur équipe !Si vous êtes à la recherche d'un emploi dans le secteur administratif, saisissez votre chance. Ce qu'on vous demande ? Le sourire et de la volonté ! Alors prêt à relever le défi ?En tant que Front Office Assistant, vos tâches sont variées :Réception et Accueil :
  • Accueil chaleureux et professionnel des visiteurs et clients.
  • Gestion de première ligne des appels téléphoniques et des mails.
  • Envoi et réception du courrier et de colis.
Assurer un support administratif aux différents départements de l'entreprise :
  • Aide à l'organisation de réunions, voyages et évènements
  • Mise à jour de tableurs et traitement de documents
  • Rédaction et traduction de documents en FR-NL-AN
  • Création de contenu pour l'intranet
  • Création de bons de commande
  • Commande de matériel de bureau, cartes de visite...
  • Encodage de chèques repas, notes de frais, fichiers divers...
  • Gestion administrative diverse
  • En cas de besoin, vous endossez le rôle de back-up pour différents services (Office Management, Customer Service...)
  • ...
A terme et après formation, vous prendrez le rôle de conseiller.e en préventionPour la fonction de Front Office Assistant, vos atouts sont :
  • CESS ou bachelier à finalité administrative
  • Très bonne connaissance du Français, du Néerlandais et de l'Anglais
  • Une première expérience dans une fonction similaire serait un avantage
  • Vous êtes disposé.e à suivre une formation de conseiller.e en prévention
  • Vous vous exprimez correctement et de manière soignée, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit
  • Vous êtes sociable, accueillant.e et souriant.e
  • Vous savez travailler sous pression et passer facilement d'une tâche à l'autre
  • Vous bénéficiez d'une bonne organisation et travaillez de manière minutieuse et précise
  • Vous avez des facilités avec les outils informatiques et téléphoniques
Notre partenaire vous offre :
  • Un temps plein
  • Un contrat long terme, CDI
  • Un jour fixe de télétravail / semaine
  • L'opportunité d'occuper une fonction riche et polyvalente
  • Un salaire attractif, en lien avec votre expérience et vos compétences

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