Assistant.e de direction| Wavre

Adecco

  • Wavre, Brabant Wallon
  • CDI
  • Temps-partiel
  • Il y a 25 jours
Pour notre partenaire, leader dans le domaine des logements sociaux, nous recherchons un.e assistant.e de direction. Vos tâches principales seront :
- Assister le directeur-gérant afin d'optimiser la gestion et les activités de la société.
- Organiser et coordonner les informations externes et internes liées aux tâches du directeur-gérant.
- Gestion complète des suivis de dossiers (gestion administrative du temps de présence du personnel, …).Responsabilités de la fonction :
Au niveau de la gestion journalière :
  • Vous assurez le secrétariat du Directeur-gérant et le secrétariat de l'organe d'administration.
  • Mise à jour du registre institutionnel et de registres légaux.
  • Mise à jour de la base de données administratives.
  • Suivi et maintien à jour des polices d'assurances.
Vente et logement :
  • Vous assistez le Directeur-gérant dans l'élaboration des dossiers de vente de logements en collaboration avec le service technique et comptable.
Gestion des ressources humaines :
  • Vous assurez la gestion des absences et des congés du personnel par le biais du logiciel de badgeage.
  • Vous assurez le secrétariat des réunions d'équipe.
Au niveau de la protection des données :
  • Vous aurez pour tâche la mise en œuvre de la conformité au règlement européen sur la protection des données au sein de la société en concertation avec le Directeur-gérant.
Profil Profil :Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (baccalauréat) en secrétariat de direction/assistant de direction OU équivalent par expérience de minimum 5 ans.
Vous prouvez une expérience utile et récente dans une fonction similaire. Une expérience dans le secteur d'activité des logements sociaux est un atout.
Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques (suite Office : Word, Excel, Outlook).
Vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques, analytiques et un bon sens pratique.
Vous faites preuve d'esprit d'initiative, de rigueur, d'organisation, de réserve et de discrétion.
Vous faites preuve d'assertivité et de sens logique.Offre Offre :Contrat de travail à durée indéterminée.
38 heures semaine et/ou temps partiel possible.
Barème d'engagement de niveau B3 suivant l'échelle barémique de la Région Wallonne pour les titulaires d'un baccalauréat et de niveau B2 pour les titulaires d'un master.
13ème mois.
Assurance de groupe.Intéressé.e par ce nouveau défi en tant que assistant.e de direction ?
Nous vous invitons à postuler en ligne avec votre cv et lettre de motivation.

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